Quelle diplôme faut il pour le lpg

Vivi delcroix

Nouveau Membre
Bonjour,
Qui peut me renseigner car j'aimerais acheter un appareil lpg pour pratiquer en tant que pro mais faut il le cap esthétique ou le diplôme de lpg seulement?
Merci d'avance

Bonjour, normalement il faut une formation esthétique , et si tu achete un appareil neuf au centre lpg la formation de quelques jours est inclue dans ton prix d achat.

coucou tu peux contacter les centres LPG qui te propose une découverte gratuite!
démo appareils, repas, cours de présentation du matériel et des produits
bises

coucou
attention aussi aux jurisprudences, certaines esthé ont perdu contre des kinés, ça fait mal d'avoir une amande et plus de lpg quand tu connais le prix de l'appareil. La législation sur cet appareil est encore floue, personnellement je suis persuadée qu'il vaut mieux s'orienter vers un appareil autorisé et qui donne d'aussi bons résultats.
Bonnes recherches

Bonjour,

Théoriquement LPG se charge de te former ainsi que ton employeur (si tu en as un) mais comme il a été dit précedemment, les esthéticiennes mêmes diplomées n'ont pas le droit de s'en servir, peut être cela a t'il changé depuis mon passage en école....bien se renseigner car c'est un appareil couteux, même d'occasion.

Amitiés Esthétiques

Retour