Quelle Ecole sur Paris ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion75
  • Date de début Date de début

marion75

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion resente sur les écoles sur Paris.
Je cherche une école pour faire mon CAP esthétique sur 1 an (j'avais commencé chez francoise morcie l'an dernier et ca n'a pas été du tout ...:(). Donc je voullais avoir vos avis. moi j'avais été la bas parce qu'une copine c'etait isncrite et je n'avais pas cherché d'autres écoles, j'aurai du !!
je suis allé voir PBA mais c'est loin de chez moi.
Sinon je vais téléphoner à fd conseil formation, j'ai fait un stage de soins corps chez eux l'an dernier et la formation UV cette année et c'etait trop bien, mais je sais pas si il font les CAP ...

qui peux m'aider !!

Re : Quelle Ecole sur Paris ???

il y'a Elysées Marbeuf, Catherine Sertin, Juventhera ...
qu'est ce qu'il sait passé à Francoise Maurice ? je tuerai pour aller la bas !

Oui moi aussi j'aimerai savoir ce qui c'est passé à Francoise Morice puisque je dois aller là bas en Septembre

franchement je n'ai entendu que de mauvaises choses sur cette école.
Je l'ai visité et je n'ai pas du tout aimé et certains élèves qui y sont ferai tout pour en partir.
Moi je vous conseille l'école Thalgo à St maur des fosses!

oui et non, si en alternance non, mais des fois la prépa est imposé et elle est payante

ok parce que elysee marbeuf minteresse mais je sais pas si en initial c payant???
l'aternance minteresse mais jai du mal a trouver en 1an vous en ete ouvous?

Alors moi je suis inscrite à l'école catherine serthin à la rentré pour un cap en 1 ans et avec une option soin corps. Franchemment la directrice est adorable, et j'ai fait beaucoup de recherche sur cette école, elle a très bonne réputation.

oui pr 1 cap en 1 an

sms-sucks.gif

Je suis aller à la journée porte ouverte de Marbeuf, la directrice a dit qu'elle ne prenait que les 1 ans en initial car trop dur de trouver une entreprise.

oui payant le 1 ans a moin que t'ai deja trouvé une entreprise

g trouver mais les horaires c trop tard pr moi un c 22h lotre c 21h
g une enfant je peux pas me permetre

sms-sucks.gif

Ce poste m'inquiète un peu, moi aussi je me suis inscrite a Françoise Morice pr la rentrée de septembre!! Que c'est-il passé Marion75?!

Moi j'ai été en rdv à Francoise Morice et ca allait, enfin je n'ai pas été plus choquée que ca, c'est une grande école parisienne, remplie de filles, donc bon je m'attendais à une certaine ambiance. Je pense que si on s'entend avec quelques filles de sa classe, ca va mais si il y a beaucoup de tensions ca doit vite devenir pénible, mais ca c'est dans toutes les écoles de filles.

Moi je n ai pas trouvé Que les locaux de Françoise Maurice soit adaptés.
Prenez aussi en compte les locaux ou vous allez passe l année! C est important

Sent from my iPhone using Manucure

Je n'ai pas visité les classes ni rien, j'ai été au premier étage là ou il y a l'institut. Comment sont les locaux?

J au visite les locaux et j ai pas trouve Ca très chaleureux ni très pratique pour les cours! En plus les filles de la bas m ont dit kil n y a rie pour déposer tes affaires donc tu dois tjs tout transporter pas très pratique!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour