Quelle est cette couleur de cheveux ?

ce.coulon

Membre récent
Bonjour à tout(e)s,
J'aimerais savoir quelle est cette couleur ?
Comment enlever des reflets cuivrés pour avoir ce résultat ?
Merciiii beaucoup !!

Pièces jointes

• image-3625177981.jpg
    image-3625177981.jpg
    26.2 KB · Affichages: 1,676
Bonjour,
C'est un blond beige froid,8.13 peut-être..
Tu es comment exactement? Si tu peux mettre une photo c'est mieux,pour te faire conseiller..;-)

Voilà ma couleur actuelle.
Merci pour ta réponse :)) j'aimerais avoir cette couleur pour cet été, crois-tu que cela serait possible sans décolorer ? J'avais pensé de faire un soins Revlon Nutri Color ..

Pièces jointes

• image-1225769597.jpg
    image-1225769597.jpg
    126.6 KB · Affichages: 555
De rien..:-)
Sur ta photo je ne voit pas trop le cuivré..c'est vrai que chez Revlon tu as le 913 qui est un beige.
Par contre je ne sais pas si ça sera suffisant,il faut quand même que tes mèches soient claires.
Sinon peut-être faire des mèches claires et les colorer dans un beige genre 8.1 ou 8.13..

Justement j'ai fait un balayage très fin, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai des mèches claires.
Pour le Revlon 913 tu as surement voulu dire le 931 ?? Il y a aussi le 812 mais j'ai peur qu'il me fonce trop!
Si je fais un majirel 8.1 je ne vais pas me retrouver avec des reflets verts ?? Car enfet de base je suis châtains avec des reflets doré mais il me reste encore des reste de la coloration précédente dans les tons cuivrés/rouge

Je te met une photo de ma colo cuivrée/ rouge et une autre de maintenant avec mon balayage.
Sur la photo actuelle on dirait que sa donne vert mais rien avoir en vrai c'est doré avec un peu de cuivré !

Pièces jointes

• image-1795155866.jpg
    image-1795155866.jpg
    86.4 KB · Affichages: 223
  • image-2125033558.jpg
    image-2125033558.jpg
    62.6 KB · Affichages: 409
ce.coulon a dit:
Justement j'ai fait un balayage très fin, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai des mèches claires.
Pour le Revlon 913 tu as surement voulu dire le 931 ?? Il y a aussi le 812 mais j'ai peur qu'il me fonce trop!
Si je fais un majirel 8.1 je ne vais pas me retrouver avec des reflets verts ?? Car enfet de base je suis châtains avec des reflets doré mais il me reste encore des reste de la coloration précédente dans les tons cuivrés/rouge

Je te met une photo de ma colo cuivrée/ rouge et une autre de maintenant avec mon balayage.
Sur la photo actuelle on dirait que sa donne vert mais rien avoir en vrai c'est doré avec un peu de cuivré !

...oui pardon le 931..:-)
Par contre je suis d'accord le 812 est pas mal,mais il fonce un peu.
Le 931 pour mon cas,je l'ai essayé sur des mèches claires et bien c'était un peu doré,mais bon.
Un 8.1 équivaut à une base 7,ça neutralisera le cuivré.
Le reflet 2 c'est pour neutraliser le doré.
Donc peut-être un reflet en 12 où 21.
Tout dépend si tu es plus cuivré que doré..
Après pour neutraliser le rouge,on m'avait conseillé un reflet 13.
Mais toi tu veux un blond beige froid..donc à part faire une couleur sur des mèches fines claires et gérer avec un nutri Color.
Une coiffeuse m'avait vendu le 931 pour patiner en beige clair mes mèches,tu peux essayer,de toute façon tu risques rien,l'effet partira au prochain shampoing..

je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais j ai la boule revlon 1002 et 3 tubes de 812.
ils ne sont pas utilisés mais je suis passée a une autre couleur de cheveux...
(ps je suis de belgique)

Retour