diouch92 en formation cap esthetik 16 Février 2011 #1 voila je voudrais faire les mm meches mais je sais pas quel est cette couleur :biggrin: quelqu'un sait peut etre
voila je voudrais faire les mm meches mais je sais pas quel est cette couleur :biggrin: quelqu'un sait peut etre
diouch92 en formation cap esthetik 16 Février 2011 #2 Re : quelle est cette couleur de meche voila c sa Pièces jointes Eva Mendes 2011 Film Independent Spirit Awards - Nominations.The London West Hollywood Hotel, Lo.jpg 66.3 KB · Affichages: 251
qayso Membre Populaire 16 Février 2011 #3 Re : quelle est cette couleur de meche C'est des meches Miel je pense enfin couleur miel apré la référence jsai pas jsui pa pro!
Re : quelle est cette couleur de meche C'est des meches Miel je pense enfin couleur miel apré la référence jsai pas jsui pa pro!
ladymae Membre Populaire 17 Février 2011 #4 Re : quelle est cette couleur de meche Pareil que Bashak En tout cas, c'est ce que je dirai à ma coiffeuse pour lui faire comprendre !!!
Re : quelle est cette couleur de meche Pareil que Bashak En tout cas, c'est ce que je dirai à ma coiffeuse pour lui faire comprendre !!!
diouch92 en formation cap esthetik 17 Février 2011 #5 Re : quelle est cette couleur de meche c'est sur miel j'aurai penser caramel mais je suis pas pro lol merci
Re : quelle est cette couleur de meche c'est sur miel j'aurai penser caramel mais je suis pas pro lol merci
M.cindy Membre récent 17 Février 2011 #6 Re : quelle est cette couleur de meche Enfaite c'est des mèche légèrement éclaircie après sa dépend de la couleurs de tes cheveux ...
Re : quelle est cette couleur de meche Enfaite c'est des mèche légèrement éclaircie après sa dépend de la couleurs de tes cheveux ...
diouch92 en formation cap esthetik 17 Février 2011 #7 Re : quelle est cette couleur de meche ben je vous met une photo de mes cheveux sa sera plus simple lolllll
Re : quelle est cette couleur de meche ben je vous met une photo de mes cheveux sa sera plus simple lolllll
diouch92 en formation cap esthetik 17 Février 2011 #8 Re : quelle est cette couleur de meche voila voilou g mi ma tete avec mes cheveux de maintenant dc vous me consseiller quoi comme meche??? caramel????
Re : quelle est cette couleur de meche voila voilou g mi ma tete avec mes cheveux de maintenant dc vous me consseiller quoi comme meche??? caramel????
diouch92 en formation cap esthetik 17 Février 2011 #9 Re : quelle est cette couleur de meche merci d'avance
diouch92 en formation cap esthetik 18 Février 2011 #11 Re : quelle est cette couleur de meche vous pensez que sa m'irai ou pas quel couleur de meche me conseillez vous
Re : quelle est cette couleur de meche vous pensez que sa m'irai ou pas quel couleur de meche me conseillez vous
M.cindy Membre récent 18 Février 2011 #12 Re : quelle est cette couleur de meche Je pense que oui sa t'irais après tu peus on parlé avec ta coiffeuse
Re : quelle est cette couleur de meche Je pense que oui sa t'irais après tu peus on parlé avec ta coiffeuse