quelle est cette couleur?

maylyam

Membre récent
bonsoir pouvez vous me dire qu'elle est cette couleur?merci

Pièces jointes

• 3f448989283c8168e57f77128b98c58a.jpg
    3f448989283c8168e57f77128b98c58a.jpg
    14.5 KB · Affichages: 105
Re : quelle est cette couleur?

en ce moment j'ai une couleur chocolat qui date de deux mois et qui a bien degorgee.je vois chez le coiffeur vendredi.Si vous pouviez me dire ce que c comme couleur ca serais sympa.merci

je ne suis pas coiffeuse mais on dirait comme un marron clair avec des mèches blondes ou un blond foncé avec des mèches blondes...

de rien ...attends que des coiffeuses passent par là!

tu as des photos de la couleur que tu as actuellement ?

nan j'en ai pas mais mes cheveux s'eclaircissent tres bien.il y 4mois j'avais deja fait un chocolat et une semaine apres j'ai eclairci avec des meches blondes,ca avait bien pris.je pense ke ca devrait aller mais c vrai que j'aimerais bien l'avis de coiffeuse.

tu sais quoi, c'est exactement la photo que j'ai montré à la coiffeuse avec qui j'ai pris rdv pr demain et elle m'a dit que c'etait un chatain clair avec de multiple balayage...
D'ailleurs elle m'a dit qu'il fallait pas que j'espère y arriver de suite, qu'il fallait du tps pr arriver à ça! ça m'a déprimé, c'est vraiment la couleur de mes reves...
Snif

coucou, c'est jolie, c'est ce que je voulais, mais après 3 coiffeurs et 3 ratés :( , j'ai abandonné (je vais m'acheter une perruque ) lol

Retour