Audryna Membre Populaire 15 Decembre 2012 #1 Bonsoir, Vous pensez que c'est quoi comme couleur? Un 7.1? Je vous remercie..
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Decembre 2012 #2 Audryna a dit: Bonsoir, Vous pensez que c'est quoi comme couleur? Un 7.1? Je vous remercie.. Cliquez pour agrandir... Plus foncé qu un 7 Je dirais un 5.1
Audryna a dit: Bonsoir, Vous pensez que c'est quoi comme couleur? Un 7.1? Je vous remercie.. Cliquez pour agrandir... Plus foncé qu un 7 Je dirais un 5.1
Audryna Membre Populaire 15 Decembre 2012 #3 Ah oui? Ça me paraissait plus clair,donc ça équivaut à un 4.. Dernièrement j'ai fait un 6.1 et j'étais plus foncée que la photo..
Ah oui? Ça me paraissait plus clair,donc ça équivaut à un 4.. Dernièrement j'ai fait un 6.1 et j'étais plus foncée que la photo..
Audryna Membre Populaire 16 Decembre 2012 #4 Audryna a dit: Ah oui? Ça me paraissait plus clair,donc ça équivaut à un 4.. Dernièrement j'ai fait un 6.1 et j'étais plus foncée que la photo.. Cliquez pour agrandir...
Audryna a dit: Ah oui? Ça me paraissait plus clair,donc ça équivaut à un 4.. Dernièrement j'ai fait un 6.1 et j'étais plus foncée que la photo.. Cliquez pour agrandir...