Quelle est cette pince a pincher?

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
J'ai deux questions:
-quelle est cette pince a pincher?
image-3255641483.jpg

- pourquoi décolle t elle les coter de son chablon?

Merci :)

cette pince te permets de maintenir ton gel assez serré pendant le séchage comme un pinchage
elle coupe son chablon sur les côtés afin d'adapter celui exactement à la largeur de la plaque, cela permet également un meilleur curve.

Ha je comprend mieux, pratiquez-vous cette "coupe" de chablon vous meme?
Pensez vous que c'est bien de le faire sur les clientes?

Avez vous un lien de cette pince magique?

adapter un chablon c'est même essentiel surtout si la cliente a les ongles très courts ou rongés
le faire sur une cliente? oui c'est bien, c'est pro et cela permet de faire une pose qui ne finisse pas en pate de canard)) si un chablon est très bien posé, bien adapté et bien serré tu peux même éviter de pincher))

Pour les ongle tres rongés (avec plus de peau de d'ongle) il est difficile de pincher et ce meme a la resine je trouve.
c'est bien la raison pour laquelle ton chablon doit être posé et ajusté de manière irréprochable, cependant ton bord libre doit avoir un léger curve quand même, rien pire et de plus fragile qu'un ongle plat, sauf si tu reconstruis un ongle rongé sans longueur, dans ce cas tu créé un bombé naturel))

Dans le cas d'extrême rongeuse, @Laurie83 avait posté ce tuto plein d'humour))
Donc là tu n'ajustes pas le chablon, mais tu recréé un ongle à partir de.... je trouve pas le mot! lol
Régales-toi, en plus ce tuto permets de bien compendre les "lignes" d'un ongle;)

Retour