Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce n'ai pas la même chose Marie?marie17480 a dit:C'est une pince a clamper
Ou Peut t on s'en procurer?marie17480 a dit:C'est une pince a clamper
Pour laisser plus de place et mieu pincher le chablonPour être plus claire elle décolle vers le sourire en faisant 2 petites entaille qu'elle recourbe a l'extérieur sur le côté mais pourquoi?
c'est bien la raison pour laquelle ton chablon doit être posé et ajusté de manière irréprochable, cependant ton bord libre doit avoir un léger curve quand même, rien pire et de plus fragile qu'un ongle plat, sauf si tu reconstruis un ongle rongé sans longueur, dans ce cas tu créé un bombé naturel))Pour les ongle tres rongés (avec plus de peau de d'ongle) il est difficile de pincher et ce meme a la resine je trouve.
disons que ça sert moins qu'une pince normal c'est plus pour garder larch parfait je sais pas si tu me comprendONGLissur1podbanane a dit:A ce n'ai pas la même chose Marie? Merci de ta réponse
tu en a chez framenails je les ai prise iciONGLissur1podbanane a dit:Ou Peut t on s'en procurer? Merci