sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 22 Mars 2011 #1 Bonjour, Savez vous quelle technique utilise t elle ? YouTube -
Pinko Membre Populaire 22 Mars 2011 #3 Re : Quelle est cette technique ? C'est un genre de decalco,je ne trouve pas ça extra.
isabeline Membre Actif 22 Mars 2011 #4 Re : Quelle est cette technique ? oui j ai bien l impression decalco
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 22 Mars 2011 #5 Re : Quelle est cette technique ? vous savez comment les faire ?
Pinko Membre Populaire 22 Mars 2011 #6 Re : Quelle est cette technique ? A mon avis elles impriment ça sur papier decalco~ Tu trouves ça un peu partout.
Re : Quelle est cette technique ? A mon avis elles impriment ça sur papier decalco~ Tu trouves ça un peu partout.
bisounours92 Membre Populaire 22 Mars 2011 #8 Re : Quelle est cette technique ? c'est surement des water decals, je te met le lien de tartofraise elle montre plusieur water decal et comment les posé aussi Vidéo - Water Decals (Decalcomanies) - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *
Re : Quelle est cette technique ? c'est surement des water decals, je te met le lien de tartofraise elle montre plusieur water decal et comment les posé aussi Vidéo - Water Decals (Decalcomanies) - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *