quelle est la couleur?

mallo69

passionnée
Bonjour,
J’espère que je poste au bon endroit :oops: .
J'aurais besoin d'experte en coiffure afin de me dire quelle est la couleur de cette jolie fille en photo j'aimerais la méme , mais je ne sait l'exprimer il me semble que c'est des méche de 2 blond différents sur une base chatain , mais je ne suis pas coiffeuse donc je me trompe certainement.
Si vous pouvez m'aidez... Merci
couleur1.jpg

Ben déjà y'a des mèches (ou balayage léger).... Après la couleur on dirait un châtain clair cendré... mais je suis pas pro :/

Jpense qu'elle a une couleur clair et un balayage mais faudrait que les pros de la coiffure viennent lol

il y a plein de couleur la dedans xD on voit à la base du 4.1 voir meme du 2
Ensuite je dirais qu'elle à un 6.34 j'arrive pas trop à voir, avec des meches en en 9.13 et 8.3.

Mais je suis pas pro du tout donc je peux pas te certifier que ce soit ça ... je me goure peut etre completement...

Merci les filles! Oui je vais amener la photo avec moi chez le coiffeur mais j'aurais aimé savoir vos avis concernant la couleur afin de voir après ce que le coiffeur me dira si sa correspond. En tout cas si il y a des coiffeuse qui pourrais un peu plus m'aiguiller se serait super sympa. Merci

mallo69 a dit:
Merci les filles! Oui je vais amener la photo avec moi chez le coiffeur mais j'aurais aimé savoir vos avis concernant la couleur afin de voir après ce que le coiffeur me dira si sa correspond. En tout cas si il y a des coiffeuse qui pourrais un peu plus m'aiguiller se serait super sympa. Merci

C risqué d'emmener les photos chez le coiffeur ils comprennent jamais rien ! Lol
Nan sérieux ca aurait été bien mieux que des coiffeuses super pro viennent te conseiller, du genre color-mes-yeux ! Lol

Oui justement Anais45 c'est vrai que les coiffeur ne comprenne pas toujours . C'est pour cela que je voulais vos avis . Je vais attendre voire si des pro viennent donner leur avis ...

Salut a toutes,

J'ai deja posté ce sujet mais personne ne m'a repondu...
J'ai enfin trouve la couleur IDEALE!
Apres etre passee par le blond, les meches, le brun, le rouge, mon coeur s'est arrete net sur cette photo.
J'aurais besoin de votre aide concernant le code couleur en majirel ou wella.
Actuellement j'ai une colo maison 775 Noisette Soyance Schwarzkopff mais j'ai une impresson de trop cuivre... enfin je voudrais exactement la couleur de la photo!
Merci pour vos conseils avisés!

Pièces jointes

• Couleur.jpg
    Couleur.jpg
    99.8 KB · Affichages: 155
la couleur est très jolie ! désolée je ne peux vraiment pas t'aider , j'espère qu'une pro passera par là pour te donner de bons conseils

Retour