quelle est la diffèrence entre le 4/77 et le 44/44 de koleston?

inespimousse

Membre récent
Bonjour les filles,
j'ai les cheveux un peu fades et ternes et je voudrais les rehausser au maximum sans changer la couleur? (ils sont chatains foncés) pourriez-vous me dire si le 4/77 est plus intense que le 44/44 ou non?
Merci

Un 4.77 est un châtain marron intense et un 44.44 est un châtain cuivré intense, les reflets sont différents le 4.77 va parraitre plus froid que le cuivré vue que le cuivré est une couleur chaude

merci beaucoup pour l'info mais en terme de luminosité, de brillance, de rehaussement de reflets, quel est le plus voyant?
Merci encore

Personellement je trouve que le 4.77 est tres jolie, je l'avais déjà fait sur moi, et avais rendu mes cheveux brillant, sa reste assez naturel comme couleur, mais le plus voyant et le 4.44 car les reflets se verrons bien surtout au soleil

Hello,

Tout dépend aussi ce que tu souhaites comme reflets !!
A savoir quand meme qu'en dégorgant les 7 de wella sont un peu chauds (légèrement acajou/cuivré)
Si tu veux un truc direct cuivré c'est le 4.
Et puis tu as quoi comme couleur actuellement ??
Sinon as-tu pensé au soin repigmentant ??? au lieu de refaire une colo (surtout si récente)

J'ai fait le 4/77 de koleston mais je trouve que je n'ai pas assez de reflets au soleil, je voulais une couleur rehaussé, flamboyante en restant dans ma teinte (qui est 4 chez koleston), je pensais rehausser en mélangeant avec du 3 mais en allant chez mon fournisseur, il m'a dit que 3 ça ferait trop foncé

nenuphare 75, j'ai répondu à ta question mais je pense que tu n'as pas eu le temps de me répondre, si tu as un avis, je prends ! merci

Oui si tu fais un 3 ca va faire plus foncé :)
Mais en fait tu as fais ton 4/77 y'a longtemps ??
Si tu veux vraiment des reflets surtout au soleil tente le 44 et tu verras au moins tu ne te poseras plus la question! mais bon faut juste etre dure d'aimer le cuivré !!

Désolée pour le temps de réponse, pas trop venue cette semaine :)

Retour