Quelle est la différence entre Le gelish et un gel soak off

morganails

Membre récent
coucou, je me lance premier message après vous avoir longuement lu !!!
Voila ma question est peut etre bête mais je ne comprend pas dutout la différence entre le gelish et les gel soak off, et peut on utilisé le meme produit pour le retirer.

:9-blush:

Re : Quelle est la différence entre Le gelish et un gel soak off

a mon avis, je peux me tromper, mais le gelish est un soak off! c est juste une marque.

oui c'est ça... le "gélish" d'HARMONY est une marque de gel soak off !!

En fait, il fait partie des nouvelles générations de vernis gel soak off qu'on appelle aussi vernis hybrides car ils sont conditionnés et se posent sur le même principe qu'un vernis.
De plus en plus de marques connues ont sorti ou sortent leur propre gamme de vernis/gel, même celles qui possédaient déjà une gamme traditionnelle de gel "soak off".

Ah merci de votre réponse aussi rapide une petite dernière question. Avez vous déjà testé, si oui leur tenue est telle aussi bonne qu' un gel normal ! Parce que je vous avous que j'ai des retissances a me limer toute seule la main droite pour la dépose !!!

Oui, la tenue est excellente (je parle pour le gélish que j'utilise).

Par contre, ce sont des gels surtout destinés aux ongles naturels qui doivent quand même être de bonne nature.

bonsoir....
Merci Ozvane pour avoir répondu.....
le gelish est effectivement un gel soack off qui a une tenue de 3 semaines sans probléme car il ne bouge seule la repousse fait que l'on doit refaire une pose.....Pour le poser on déposli juste l'ongle a la lime mousse 180 et il se dissous avec le remover qui a une base d'acétone en 10-15mn donc pas de limage pour enlever on passe juste la lime mousse 180 pour finir d'enlever les résidus...
je reste a ta disposition si tu as d'autre questions

Retour