Quelle Est La Difference Entre Koleston Perfect Et Color Touch De Wella :reflets...

inespimousse

Membre récent
Coucou les filles,

Je voudrais me faire une coloration pas trop abimante et je voudrais connaitre la diffèrence entre koleston perfect et color touch tous les 2 de wella:atog: : reflets, brillance, durée, qui abime le plus,dégorgement.

Merci

Re : Quelle Est La Difference Entre Koleston Perfect Et Color Touch De Wella :reflets

Moi je trouve que les koleston sont top surtout les marrons les pigments accrochent vraiment bien, dégorge peu et sont bien brillants
le seul petit hic les koleston foncé charbonne pas mal donc prendre un ton au dessus de la nuance souhaitée

Re : Quelle Est La Difference Entre Koleston Perfect Et Color Touch De Wella :reflets

merci pour ton info mais ça veut dire quoi charbonné?

inespimousse a dit:
Coucou les filles,

Je voudrais me faire une coloration pas trop abimante et je voudrais connaitre la diffèrence entre koleston perfect et color touch tous les 2 de wella:atog: : reflets, brillance, durée, qui abime le plus,dégorgement.

Merci

Coucou, les koleston perfect sont des couleurs avec ammoniaque et color touch sans amoniaque. Donc le koleston perfect te durera forcement plus longtemps que le color touch. Et effectivement ça charbonne donc ne surtout pas les allonger desuite sinon selon la nuance que tu te te fais tu finis beh très foncé....les deux couleurs brillent bien, il suffit au rinçage de bien elulssionner et la la brillance et top! Voila :)

merci beaucoup pour les infos mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire blingbling en disant de ne pas les allonger tout de suite, c'est la 1ère fois que je me fais une colo pro.
et charbonné, ça veut dire foncé?

inespimousse a dit:
merci beaucoup pour les infos mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire blingbling en disant de ne pas les allonger tout de suite, c'est la 1ère fois que je me fais une colo pro.
et charbonné, ça veut dire foncé?

Alors les quand tu appliques ta couleur, tu fais d'abord les racines, tu laisses poser admettons 25 minutes et seulement après ces 25 minutes tu allonges sur tes longueurs avec le reste du produit et tu laisses 15 minutes. Le temps de pose varie selon la teinte que tu veux faire et aussi de ta couleur actuelle. Et charbonner signifie que si tu allonges tes longueurs trop tôt ta couleur et bien tes cheveux deviendront très fonces au lieu de la couleur que tu auras choisi, j essayes d'être le plus clair possible LOL mais c'est pas evident

j'ai tout compris, en revanche quelle est la durée d'une coloration permanente par rapport à une semi permanente car au départ je voulais juste réhausser ma couleur chatain foncé de reflets et couvrir quelques cheveux blancs?
Merci

inespimousse a dit:
j'ai tout compris, en revanche quelle est la durée d'une coloration permanente par rapport à une semi permanente car au départ je voulais juste réhausser ma couleur chatain foncé de reflets et couvrir quelques cheveux blancs?
Merci

La couleur permanente dure plus longtemps que la semi permanente, pour ce qui est de la semi permanente c'est effectivement bien pour donner des reflets mais pour ce qui est de la couverture a 100% des cheveux blancs c'est...moins bien que la permanente

Retour