Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien pour çà que je pose la question !ce n'est pas un diplome non plus
c'est bien pour çà que je pose la question !
merci pour cette réponse claire et précise.
bonjour,donc un certificat de stage est égale à un certificat d'étude? c'est bien sa? car moi je suis des cours pas correspondance chez karis formation et à la fin j'aurais mon certificat si j'obtiens la moyenne général, par contre les stages en entreprise dure minimum 6 semaine, que pensez vous qui est le mieux? stage de 5 jours ou cours pas correpondance chez karis formation? merci j'attend vos conseils car plus tard j'aimerais me mettre à mon compte à mis temps pour commencer car je suis assistante maternelle et on ne s'est jamais se que l'avenir nous reserve.
oui d'une formation comme prothésiste ongulaire, c'est bien un certificat de formation professionnelle que l'on reçoit à la fin de cet formation chez karis formation? et sa ne veut rien dire du tout?
non il est pas demander a la chambre des metiers le certificat, mais une formation est tout de meme importante si ont a pas les basesBonjour, concernant le certificat, est ce qu'il obligatoire?
Car je voudrais par la suite me mettre a mon compte et une amie ma dit que sans ce certicat je ne pourrais pas, pouuriez vous m'en dire plus S.V.P merci