quelle est la fonction du polissage?

Re : quelle est la fonction du polissage?

alor je me sui renseignier en cherchon sur internet ma reponce,

éte vous dacore / il faut que ce polissage soit fait delicatement et de temp en temp car cela affine l'ongle et le rond moin resistant on peut egalement utilisser un polissoir spécial pour les ongles.
l'ongle ont une jolie forme et ils sont bien misses.

voila!

:clover:TU ES ACTUELLEMENT EN FORMATION MOI AUSSI MOI JE SUIS AVEC KARIS J'AIMERAIS QUE TU M'EXPLIQUES LA FONCTION DU POLISSAGE

salut pooja
je vien de lire ton message oui je sui en formation avec karis tu en et ou avec les cours ?

sa fé kombien de tem ke tu é karis moi je débute tu le sé ou pa pr la fontion du polissage

sms-sucks.gif

cc martine j'ai vu que tu es formation a karis peut tu m'aider s'il te plait

coucou ma chère martine j'en suis au tout début mais je suis inscrit depuis aout j'ai fait que deux devoirs pour l'instant mais je commence a m'activer j'ai fait les devoirs qui se trouve dans le livre livre de prothesiste ongulaire j'ai fait que les deux premiers devoirs tien moi au courant pour qu'on s'encourage à deux ok si tu veux à bientôt.

cc pooja mais ici c'est sonia.moi aussi je fais ma formation par correspondance avec karis pour devenir vendeur conseiller en parfumerie et cosmétologie avec l'option beaute des ongles.moi j'ai envoye mon 3 eme devoir de prothesiste ongulaire et j'en ai fais 2 sur vendeuse conseiller.si eventuellement tu veux garde contact avec moi pourkoi.moi je ss ok pour que l'on fasse plus connaissance et s'aider aussi enfin si tu l souhaite.biz tiens moi ocourant

Coucou sonia bien sur que je veux faire connaissance avec toi en plus cela m'encouragera dans ma formation parce que c'est pas vraiment facile y'a pas de soucis et je pourrais t'encourager ok si tu veux bien