quelle est la fonction du polissage?

Re : quelle est la fonction du polissage?

alor je me sui renseignier en cherchon sur internet ma reponce,

éte vous dacore / il faut que ce polissage soit fait delicatement et de temp en temp car cela affine l'ongle et le rond moin resistant on peut egalement utilisser un polissoir spécial pour les ongles.
l'ongle ont une jolie forme et ils sont bien misses.

voila!

:clover:TU ES ACTUELLEMENT EN FORMATION MOI AUSSI MOI JE SUIS AVEC KARIS J'AIMERAIS QUE TU M'EXPLIQUES LA FONCTION DU POLISSAGE

salut pooja
je vien de lire ton message oui je sui en formation avec karis tu en et ou avec les cours ?

sa fé kombien de tem ke tu é karis moi je débute tu le sé ou pa pr la fontion du polissage

sms-sucks.gif

cc martine j'ai vu que tu es formation a karis peut tu m'aider s'il te plait

coucou ma chère martine j'en suis au tout début mais je suis inscrit depuis aout j'ai fait que deux devoirs pour l'instant mais je commence a m'activer j'ai fait les devoirs qui se trouve dans le livre livre de prothesiste ongulaire j'ai fait que les deux premiers devoirs tien moi au courant pour qu'on s'encourage à deux ok si tu veux à bientôt.

cc pooja mais ici c'est sonia.moi aussi je fais ma formation par correspondance avec karis pour devenir vendeur conseiller en parfumerie et cosmétologie avec l'option beaute des ongles.moi j'ai envoye mon 3 eme devoir de prothesiste ongulaire et j'en ai fais 2 sur vendeuse conseiller.si eventuellement tu veux garde contact avec moi pourkoi.moi je ss ok pour que l'on fasse plus connaissance et s'aider aussi enfin si tu l souhaite.biz tiens moi ocourant

Coucou sonia bien sur que je veux faire connaissance avec toi en plus cela m'encouragera dans ma formation parce que c'est pas vraiment facile y'a pas de soucis et je pourrais t'encourager ok si tu veux bien

:34-yes:il n'y a pas de soucis on s'aidera sans probleme car com tu l dis ce n'est pas facile moi ca commence un peu e rentre je fais les 2 en meme temps.c'esr superquetu fassas toi ossi la formation prothesite ongulaire tu as recus des notes car moi sur le nombre de devoir envoye j' en ai recu aucun.biz on c retiens o courant a plus tard

coucou pooja et sania50
je ve bien vous aidés pour moi, il me reste 4 livres a faire et mes 6 semaine de stages je vous donne mon adresse msn car en se moment pas trop le temp detre sur le forum sé pour sa que je vous et pas repondu tous de suite je vous dit a bientot.

martine57455@hotmail.fr

coucou martine comment t'as bien avancer c'est génial j'ai enregistrer ton adresse msn à bientôt moi aussi je suis pas souvent sur le forum

sonia05

Coucou sonia j'ai fait que 2 devoirs et j'ai étè noté également attends un peu cela ne devrait pas tarder ok par la meme occasion je te donne mon adresse mon adresse msn c'est pooja971@hotmail.fr allez à bientôt qu'on discute plus.

cc martine merci pour ton adresse msn je viens d t'envoyer mon contact msn merci bcp

cc pooja merci pour ton adresse msn je vais t'envoyer mon invitation par msn merci bcp

bonjour
je suis chez karis comme ongulaire j ai une petit question a pose???

quelle est la fonction du polissage
merci de repondre.....

Retour