Quelle est la marque de cette ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle est la marque de cette ponceuse

pas de souci allysue, je te le laisse, jattend une car la cest noel et dans le porte monnaie il reste pas grand chose (vu que cest le premier noel a ma puce je dois la gate )

pas de souci allysue, je te le laisse, jattend une car la cest noel et dans le porte monnaie il reste pas grand chose (vu que cest le premier noel a ma puce je dois la gate )

Tu as raison pour le 1er noel de ta p'tite pichounette en plus elle est tout mimi avec ses regards :love1:
Moi non plus c'est pas urgent, comme je suis qu'à mes débuts, le trolley je le veux bien, maintenant :ranting3: si on peut avoir les 2 à ce prix pourquoi pas car la ponceuse il faudra toujours que j'en achèterai une tot ou tard.

Trop choux ton tit bout !!! :littlegirl:

oui cest sur depuis que jai commence jai envie d'acheter tout dun seul coup gel deco materiel ect.. je suis parti voir sur snc mais apparament ce lot est rare 4 jours que je regarde et pas d'enchere que des achat immediat ,cest clair pour le pris je te conseille de le prendre sa vaut largement le coup je pense que je le prendrais debut janvier si il en reste.... bisssoous si je le trouve en enchere je te tient au courant

oui cest sur depuis que jai commence jai envie d'acheter tout dun seul coup gel deco materiel ect..

:frag_facile: moi aussi ze veux tout et ça me rassure que j'suis pas la seule à être comme ça :cute:

je suis parti voir sur snc mais apparament ce lot est rare 4 jours que je regarde et pas d'enchere que des achat immediat ,cest clair pour le pris je te conseille de le prendre sa vaut largement le coup je pense que je le prendrais debut janvier si il en reste....

Moi je le regarde sur SNC que depuis que j'ai vu ce sujet. Eh ouais, là y a qu'en achat immédiat...

.... bisssoous si je le trouve en enchere je te tient au courant

Merci à toi :28-kiss:

merci les fille cest gentil je vous mets quelque photo

Oui on veut les photos! Elle a quel âge?

elle a 9 mois je vous presente ma fille quelques petite photo comme promis

Pièces jointes

• 022.jpg
    022.jpg
    69.7 KB · Affichages: 60
  • 132.jpg
    132.jpg
    42.8 KB · Affichages: 61
  • 028.jpg
    028.jpg
    55.6 KB · Affichages: 54
  • 059 (2).jpg
    059 (2).jpg
    44.9 KB · Affichages: 61
  • 2112.jpg
    2112.jpg
    24.1 KB · Affichages: 60
  • 2014.jpg
    2014.jpg
    37.2 KB · Affichages: 60

Elle est A D O R A B L E, trop mimi surtout sur la 2è photo

rhooooooo je craque .......elle est trop bellllllllllle....et son regard waouhhhhhhh

merci cest gentil ses la plus belle chose que jai faite dans ma vie je l'aime trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour