Quelle est la meilleure colle chirurgicale pour la pose des capsules ?

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bonjour , voila ma prothésiste ongulaire utilise une colle chirurgicale pour poser les capsules .

une trés bonne colle car elle peut se mettre directement sur lapeau au cas ou un epersonne se blaisse cela arrete le sang .

il n'y a aucun produit agressif dedans donc n'abime absolument pas l'ongle.

mais je ne trouve pas le nom de cette colle

quelqu'un en utilise ou en a entendu parler ?

Re : colle ?????

merci , elle n'est pas faite pour sa c sur mais en tout cas elle marche du tonnerre et apparemment aucun danger ...

qu'en pensez vous ?

coucou quand j'étais chez odelia, la coll avec laquelle on travaillait était aussi une colle chirurgicale d'après ce que nous avait dit la formatrice donc effectivement elle était bien aussi pour les plaies. c'était les produits nail artist

merci je voudrais retrouver cette colle . je vais essayer de la trouver le tube était vert clair et blanc

sinon la colle american nails !
ils disent que sur leur site elle est équivalente à celle utilisée en chirurgie mais à prise rapide !!!

je ne trouve pas le site des produits nail artist.

pour ce qui est des colles american nails je vois celle ou ils disent qu'elle est utilisée en chirurgie tu vas ds les produits pro ou particuliers

oui ca y est je viens de lire .

ce n'est pas celle la mais celle ci a l'air trés bien .

on verra si je trouve exactement celle qui était utilisé

donc si je vous suit on met une colle sur le nail prep et ensuite on trempe dans la poudre

Excusez je me suis pas presenter Anne je suis news et je vous salue

heu en faite tu mets ta colle pour coller la capsule .

moi je suis au gel et ne fais pas avec la poudre

Retour