quelle est la meilleure marque de gel rap/ qualite prix

chris 12 13

Confirmée
bsr à ttes voila je vais m'installer comme estheticienne et prothesiste ongulaire à domicile mais voila j'ai un soucis je en sais pas avec quelle marque travailler pour les ongles en gel pourriez vous m'aider merci

Re : quelle est la meilleure marque de gel rap/ qualite prix

slt à toi ....

je suis une débutante mais y a pas lgtps, j'ai trouvé un site super question qualité/prix ..... je pense que tu dois deja en avoir entendu parler, c'est www.rydnails.be moi, je suis tres satisfaite des produits et du prix !!! si tu as la moindre question, il y a tjs qqun pr t'aider!!!

les cmdes sont rapides et tjs un ptit kdo aussi!!! ca fait plaisir ..

voila, j'espere avoir pu t'aider.... ;)

Je vais prêcher pour ma paroisse :) lollll

professionails est genial

Bonjour,moi j'ai été formé avec les gels abalico. Ils sont bien mais chers. Je ne sais pas trop quelle marque utilisée, j'ai essayé Jean Marin, mais je ne les trouve pas super!!!J'ai acheté sur internet ongle 24, j'ai pris le fibergel et je trouve qu'il brûle sous la lampe.Là, je viens de recevoir les gels active4nail, connaissez -vous?merci

Est ce qu'il est préférable d'utiliser la même marque ou je peux associer par exemple l'adhérent abalico, avec le modelage fibergel et la finition active4nail?

Bonjour, chacune à ses préférences. Il existe enormement de posts concernant les marques diverses de gels, matériel, etc... Une recherche et tu trouveras tes réponses. Tu verras egalement q'une pose qui se decolle vient rarement du gel. Bonne recherche ;)

Retour