quelle est la meilleure marque de maquillage?

angie1305

Experte
Bonjour je ne trouve pas de discutions sur le sujet quelle est la meilleure marque de maquillage?peggy sage sont il bien?est ce ke sa tien bien le maquillage peggy sage? make up forever et quoi dautres?

Ton post est un peu vague, je pense que ça dépend des personnes, chacune à son avis. Après j'ai déjà travaillé avec les deux marques que tu cites, elles sont toutes les deux de bonnes qualités, mais après tout dépend de ce que tu recherches aussi .
Le mieux c'est de tester pour te faire ton avis à toi .

En fait, j'étais présente dans les locaux pour la formation du CAP Esthétique Cosmétique pour passer le test , et la professeure nous apprend qu'il est vraiment inutile d'acheter une telle marque de maquillage, il suffit qu'on sache comment bien m'en servir et le manipuler. Avant ces dires, je cherchais les diverses marques afin de trouver la meilleure, et depuis ces dires j'ai appris à me servir de mon maquillage avec les marques de grande surface, j'ai remarqué la différence, meme je me maquillais bien avant mais pas correctement. Pour mieux tenir le fond de teint, il serait top d'utiliser la poudre libre que je ne faisais jamais avant ... Sinon , j'aime beaucoup Oréal et Sephora ( sinon je me sers du Bourjois qui est pas mal aussi ) , après tout dépend de la personne et de sa peau, effectivement.

Tu as comme marques professionnelles : Make Up For Ever, M.A.C cosmetics, Bobbi Brow, Nars etc ...
Les originales : Urban Decay, Too Faced, Cargo.
Et les très bon rapport qualité / prix : Kiko, Sleek, Coastal Scents, Pb Cosmetics.
Voilà pour moi ; )

coucou,

perso ça dépend du produit.
MAC j'aime beaucoup leur anti-cerne en pot qui est vraiment SUPER efficace!
par contre leur ral sont moyens car ils sèchent trop vite
Urban Decay jaime beaucoup leur primer pour les fards.
etc etc
j'ai mon chouchou dans chaque marque

Après les marques de maquillages, perso, je pense que c'est comme les ongles ... Il faut savoir trouver "Sa" marque fétiche ... Il y en a tellement, Sleek, peggy sage, mac, urban decay, nyx, makeup forever, Gosh, Essence, Catrice .... A toi de tester un petit peu dans tout ça ... :) Voilou ..

Retour