quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

Re : quelle est la meilleure marque d'extension de cheveux?

merci carina de remettre le post sur la voie principale si d'autres personnes ont des marques à conseiller à la personne qui à ouvert ce post se serait gentil ,merci pour elle

merci carina!

personnellement nous ne relevons pas les provocations si cela ne nous fais pas avancer dans notre démarche de satisfaction de notre clientèle.

Si on ne réponds pas c'est seulement parce qu'on a remarqué que cela ne servait à rien. Ce n'est ni par peur ni pour donner approuver les propos des médisants mais c'est juste qu'on a atteint un âge où les gamineries sont dépassées .

Des histoires nous en avons eu et des bien belles : que nos mèches venaient de chine, que je n'avais jamais mis les pieds en Inde nous avons même dû mettre sur le forum une copie du visa indien, qu'il y avait du fil de peche dans nos meches alors que nos mèches sont d'une qualité IRREPROCHABLE il n'y a que du cheveux naturel.

donc on va laisser les gens se fatiguer un peu ainsi que les tony montana capillaire s'égosiller personnellement vous nous intéresser pas du TOUT c'est bien pour ça que nous ne répondrons guère aux attaques de personnes dont le niveau intellectuel n'a pas dépasser celui d'un enfant de 11 ans et je suis sympa.

Sur ce je souhaite aux gens que j'apprécie de bonnes fêtes de fin d'années.

et me permet de glisser dans mon message que nous proposons de magnifiques mèches indiennes de 1gr qualité remy hair, échantillon gratuit sur demande par mp.

aller bon courage.

ah oui j'ai oublié.

Concernant le Yuko, nous en faisons bien effectivement. J'ai étais formé par une professionnelle au Yuko. Ce qui me permets d'avoir des produits de la gamme Yuko car si vous vous renseigner on ne peut avoir de produits de cette gamme.

Sur environ plus d'un millier de têtes faites je ne dénombre que quelques problèmes( moins d'une dizaine) dûs à l'état du cheveu à la base et la force des produits.

Cette soit disant femme enceinte que je n'ai jamais faites et malgré les messages envoyés n'a pas daigner me répondre car elle est tout simplement une concurrente. Après si les gens ne font pas l'effort de demander et affiche des discussions sur d'autres forum c'est leur problème.

Désolé mais vos actions ne mèneront à rien car inutiles et fausses et puériles.

sur ce bonne soirée et penser à autres choses qu'a lissage beauté.

ah oui j'allais oublié ces trois dernières semaines les discussions étaient plus constructives et moins puériles bizar bizar...

Bof boff, essayé de faire passer ça pour une concurente qui casse je trouve ça trés moyen, une mytho et une escroc ne se reconnaissent pas forcement!!!

Falsifier des documents officiels c'est de l'escroquerie pour tromper son monde en plus!!

en tout cas desolée pour toi vanessa qu'on ai pollué ton post... :( j'espere que tu aura trouvé la reponse a ta question. ;)

vanessa je te conseille fortement et a 300% celle d'hossine, je les porte et rien a y redire 100000000000% Nikel de la kératine a la pointe, alors qu'un autre fournisseur MENTEUR, j'ai tester sur ma cousine et laisse tomber, qualité médiocre pour le prix c'est presque du vol !!!!

ah oui j'allais oublié ces trois dernières semaines les discussions étaient plus constructives et moins puériles bizar bizar...

oui comme ce message l'es???

franchement arreter un peu de vous prendre la tete et de poluer le forum car la y en a pas un pour ratraper l'autre.

De plus c'est sur que cest 3 derniere semaine ca ne risquai pas d'etre le bordel vu que toi et tes "sbire" se faisai la chasse au client potentiel pour se les renvoyer les une vers les autres donc bon ca risquai pas d'etre compliquer.

Sur ce pour faciliter le choix de la demoiselle mon Avis sera So.cap au moin y aura pas de meurtre lol

Slt rac tu je suis comme je suis ne tkt pas mais le problème c ke t obliger de parler mal pour te faire respecter, et le pire ds tt sa c ke je suis une crème! Mais ya pas de souci je suis tolérant et très ouvert et Grace a mon comportement ke g envers ma clientèle et mon entourage je vous rassure est très positive , bon maintenant ke labset est crever bref carrément c moi ki t tout appris pour l'importation, bon ya. Que la vérité qui blesse, et toi même tu c ,, franchment c un truc de fou Internet, car beaucoup de gens se créer un rôle , comme une tenue de comédien! Même moi je peux faire sa! Créer un personnage mais je reste moi même et je n'ai rien fait a personne sur le fofo JUSTE ME DEFENDRE au attaque de Claire et shana , bref fais se ke ta a faire et je fais se ke g a faire mais arrête de venir me chercher indirectement po900ur protéger tn image dc je te souhaite plein de bonne chose et a ta famille , et bonne continuation cordialement hossine

j'aimerai bien que tu me resorte les post ou je t'attaque... parce qiue la je suis un peu larguée

Slt Claire laisse tomber franchment g pas envie de m'eternisee dessus! Je dis Sa c pour l' intérêt de tous! je c ke tu doit être une chic fille, alors je t'invite que nous fesions la paix!

Je connais pas celle de Kimm ni d hossine
mais moi j aime so cap mais c est sure que quand je sais que hossinne va directement la bas pour voir la marchandise la qualité ect je me dis que les mèches qu il vend doivent etre d excellent qualitée et moins chere que so cap, great length exct, car on paye pas la marque vu que il y en a pas lol.
Bref tt ca pour dire que si mon coiffeur me proposerai des meches d hossine pour un peu changer de so cap je pense que j accepterai

slt karinette, nan mais tout le monde est au courant depuis des lustres car ont c t embrouiiler sur le fofo! bref!! (je te contact par mp pour les tissage, biz)

et fleur 38 oui la keratine à changer regard ce post se sont les mèches:

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/171422-nouveau-meches-bresilienne.html}

et ce message est pour angie et isanails dsl de ce bordel, à cause de nous! nous avons sali votre post, chui dsl sa narrivera plus! dsl et j'espère que vous me pardonnerez! biz

Ben non moi je savais rien mdr je suis a la masse je crois

Retour