Quelle est la robe de mariée de vos rêves ?

MaMag

Membre récent
Je suis peut-être un peu fleur bleu, mais j'ai imaginé secretement depuis ma plus tendre enfance La Robe de Princesse :-D. Malgré la tendance actuelle au divorce cela reste L'embleme du mariage et c est pour cela que j 'ouvre ce sujet!

Toutes à vos Posts :-)

Moi c'est celle la je l'ai vu de les yeux dans une boutique en vacances à Majorque

image-3837535013.jpg

Elle est magnifique mayalabulle ! :-)
Par contre si c est un mariage religieux je me demande si le selon le curé, s il risque pas de faire une atzaque ! Haha

Voici une photo de ma tele..(desole on ne voit pas bien :-S).
Cest une robe que j'ai vue dans l emission 'tellement vrai', qui a ete faite sur mesure et dont je reve avec l immense traine. :-D Il y a un site francais sur lequel depuis la suisse je ne peux pas acceder ou il y a des photos. :-(

ForumRunner_20120914_203313.png

Mamag, je l'ai vu cette robe et cette émission aussi d'ailleurs mdr !!! Moi je vous suis les filles :D

Moi ce sera plus ce style la mais bon faut t'il encore que ça rende bien sur moi

Pièces jointes

• image-183086790.jpg
    image-183086790.jpg
    34.9 KB · Affichages: 340
  • image-272676425.jpg
    image-272676425.jpg
    48.7 KB · Affichages: 865
  • image-119150485.jpg
    image-119150485.jpg
    27.1 KB · Affichages: 330
Voici une photo de ma tele..(desole on ne voit pas bien :-S).
Cest une robe que j'ai vue dans l emission 'tellement vrai', qui a ete faite sur mesure et dont je reve avec l immense traine. :-D Il y a un site francais sur lequel depuis la suisse je ne peux pas acceder ou il y a des photos. :-(

Afficher la pièce jointe 530473
Faut avoir un ventre super plat pour porter celle ci :eek: vu que la seconde partie de la robe commence a mi-cuisse...!
Moi j'aime les robes en 2 parties, séparée au niveau de la taille : bustier + jupe car ça donne une taille fine. :)

Moi ce sera plus ce style la mais bon faut t'il encore que ça rende bien sur moi
J'avais essayé une robe de ce style chez naf naf, j'avais l'air d'être enorme dedans. :( pourtant je fais du 40-42. J'imagine pas ce que ça donnerai avec une robe de mariée, je pense que ça doit donner comme sur la photo que si tu fais maximum 38 !

Pièces jointes

• robe-enchanteresse-en-tulle-NAF%20NAF-ONR187AD-1248-2.jpg
    robe-enchanteresse-en-tulle-NAF%20NAF-ONR187AD-1248-2.jpg
    61.4 KB · Affichages: 236
Miss Staifia a dit:
J'avais essayé une robe de ce style chez naf naf, j'avais l'air d'être enorme dedans. :( pourtant je fais du 40-42. J'imagine pas ce que ça donnerai avec une robe de mariée, je pense que ça doit donner comme sur la photo que si tu fais maximum 38 !

Je fais un 36 mais faut que ça fasse beau car je suis petite

laet57600 a dit:
Mamag, je l'ai vu cette robe et cette émission aussi d'ailleurs mdr !!! Moi je vous suis les filles :D

Elle est de haute couture et pe budget du mariage etait de 100'000€... x-( De quoi en rendre jalouses... MOI la premiere.... Lol

Retour