Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaMag a dit:On ne voit pas bien mais on a un apercu du devant aussi.
Faut avoir un ventre super plat pour porter celle ciVoici une photo de ma tele..(desole on ne voit pas bien :-S).
Cest une robe que j'ai vue dans l emission 'tellement vrai', qui a ete faite sur mesure et dont je reve avec l immense traine. :-D Il y a un site francais sur lequel depuis la suisse je ne peux pas acceder ou il y a des photos. :-(
Afficher la pièce jointe 530473
J'avais essayé une robe de ce style chez naf naf, j'avais l'air d'être enorme dedans.Moi ce sera plus ce style la mais bon faut t'il encore que ça rende bien sur moi
Miss Staifia a dit:J'avais essayé une robe de ce style chez naf naf, j'avais l'air d'être enorme dedans.pourtant je fais du 40-42. J'imagine pas ce que ça donnerai avec une robe de mariée, je pense que ça doit donner comme sur la photo que si tu fais maximum 38 !
Ben tu peux toujours essayer la robe chez naf naf pour voir de quoi tu as l'air. Elle est en vente chez eux depuis l'année derniere ! Ils ne la mettent pas en rayon, il faut la demander a un vendeur.Je fais un 36 mais faut que ça fasse beau car je suis petite
laet57600 a dit:Mamag, je l'ai vu cette robe et cette émission aussi d'ailleurs mdr !!! Moi je vous suis les filles![]()
titejenny06 a dit:Moi c'était celle de la princesse et la grenouille une disney
http://www.texfinger.com/pages/deta...&forcepopup=yes&backgroundcolor=EEEDEB&id=583
Nini-PAssions a dit:wahou elles sont magnifiques ces robes!
moi c'est celle la !(clip de beyoncé)