Quelle fard a paupiere ?

Veleda34

Membre récent
Bonjour à toute et à tous!

Je m'appelle Mélanie j'ai 20 ans et j'ai un petit Soucy car j'ai du mal à maquiller mes yeux en effet il sont vert marron donc J'ai du mal à trouver les bonne couleurs pouvais vous m'aider ??

Merci d'avance

coucou
Normalement toutes les couleurs vont avec les yeux marron vert
Maintenant comme toi j'ai les yeux marron vert et sur moi je n'aime pas du tout le rose violet et le jaune, par contre le vert marron bleu noir gris j'aime beaucoup

Marine je suis désolée de te contredire mais justement , la couleur complémentaire du vert (qui la fera donc ressortir > on apprend ça en colorimétrie ) c'est justement le violet .. Donc tout ce qui sera lilas, prune ,parme , violet, mauve, C'est ce qui te fera le plus ressortir les yeux .

Après ce sera le doré,beige,mordoré,noir ...

Ce n'est pas pour ça que tu n'a pas le droit aux autres couleurs mais ce sont celles qui sont complémentaires du vert

oui je sais j'ai vu a la télé justement que le prune violet allé très bien au yeux vert, mais je disais que sur moi je n'aimais pas

bonjour j'ai les yeux verts avec une pointe de marron, en couleur de FAP je mets souvent du violet, prune (j'ai l'impression de ne voir que le vert de mes yeux, j'adore),
je mets aussi du noir, doré, du vert aussi mais tout dépend la teinte de vert, beige, taupe....

coucou, j'ai moi aussi les yeux vert, avec un peu de jaune, je me maquille tout le temps depuis des annees avec un trait d'eye liner noir, et sans ce trait je me sent "vide".
J'ai deja essayer les fap, tout les tons possible, mais je trouve ca fade meme en mettant du noir en coin externe.
Et quand je supperpose les deux c'est un peu "trop" pour tout les jours, bien que jolie...

Bref avez-vous des suggestions a me proposer? :)

Retour