qu'elle formation choisir dans le var?

Re : qu'elle formation choisir dans le var?

big baby ongles sont tres bien, pas de critiques à leur faire, à l'ecoute et tres disponibles.
La pose de dine83 n'est pas si moche c'est juste le fait qu'elle n'est pas rallonger la plaque... mais pas toutes les prothesites rallongent.
Il y a des clientes qui n'aiment pas et je pense qu'il vaut mieux savoir faire un french propre et nette avant d'apprendre le rallongement de plaque car beaucoup prennent le gel mask pour un cache- misere, mais ce n'est que mon avis...
bises

big baby ongles sont tres bien, pas de critiques à leur faire, à l'ecoute et tres disponibles.
La pose de dine83 n'est pas si moche c'est juste le fait qu'elle n'est pas rallonger la plaque... mais pas toutes les prothesites rallongent.
Il y a des clientes qui n'aiment pas et je pense qu'il vaut mieux savoir faire un french propre et nette avant d'apprendre le rallongement de plaque car beaucoup prennent le gel mask pour un cache- misere, mais ce n'est que mon avis...
bises

Tout à fait d'accord !

Mais il est important d'apprendre le rallongement non ? Même si c'est génial de pouvoir s'en passer, pour les ongles rongés ça reste indispensable à mon humble avis

je rappelle quand même que je suis débutante quand même!!!maintenant ça plait ou ça plait pas et je sais que j'ai encore du boulot devant moi et j'y travaille!!!maintenant "casser" big baby ongle je ne suis pas d'accord!

Mais qui a cassé BBONGLES?
C'est normal que tout ne soit pas parfait..Je commence ma formation Lundi et je stress déja,j'ai l'impression que le bombé cela va être trop difficile réaliser..Sans parler des pattes de canards...Quel stress!!!!:eek2:

non tu n'as rien dis de mechant jade t'inquiete pas.
tu pourra me tenir au courant de ta formation chez so nails?

Oui c'est promis...:oster:
Je me suis rendue sur place c'est pas mal,évidement moi qui n'ai pas de voiture c'est un peucompliqué mais...C'est pas grave..lol

oé vers bonifay?
tu as pris combien de semaine?moi je me suis rendu devant bbongle mais c'etais fermer.franchement j'esite entre les deux je sais pas lekel choisr c quand meme une sommes je veux pas me tromper.

J'ai choisi la formation 4 semaines complète..:flocool:

C'est certain que l'on n'a pas envie de se tromper c'est pour cela que je stress pas mal car c'est une grosse partie du budget formation de l'année que j'investie..
qu'est ce qu'il te fait hésiter?

Tout à fait d'accord !

Mais il est important d'apprendre le rallongement non ? Même si c'est génial de pouvoir s'en passer, pour les ongles rongés ça reste indispensable à mon humble avis

perso je fais rarement de longueur sur les rongeuses , donc rarement du mask.... mais je denigre pas le mask!!! sur moi c'est tjrs :22-whistling:

je rappelle quand même que je suis débutante quand même!!!maintenant ça plait ou ça plait pas et je sais que j'ai encore du boulot devant moi et j'y travaille!!!maintenant "casser" big baby ongle je ne suis pas d'accord!

Dine, ta pose n'est pas moche du tout! En fait il aurait mieux vallu faire un plus petite french tout simplement.
Si on n'utilise pas de mask, il est important de respecter le 1/3 - 2/3 même si la cliente veut de la longueur....

Et il ne faut pas croire qu'en sortant de formation on va faire des miracles! Il n'y a que la pratique, l'entrainement qui va vous apprendre

gros bisous

Retour