quelle formation choisir en suisse romande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whippetine
  • Date de début Date de début
W

whippetine

Guest
voilà j'habite en Valais et je m'intéresse à faire une formation de base et je voudrais votre avis

il y a les Tournesols à Monthey, Carol ongles à Sion , sur Monterux il y a aussi des formations, ensuite il y Deep services sur Vaud

quelqu'un connait les Tournesols ou Carol ongle ??? est-ce de bonnes formations ?

merci d'avance de m'aider à faire mon choix

Re : quelle formation choisir en suisse romande

:augie:Hello whippetine,

Je suis aussi une valaisanne et j'aimerais aussi faire une formation mais comme toi je ne sais pas la quelle choisir ...

Il y a aussi Total Beauty à Renens (j'aime bien leur gels et elle la formation n'est pas trop cher...).

As-tu des infos (prix, durée ...) sur la formation chez Carole Ongle à Sion ?

Bonne journée !

Delph.

non j'ai pas de renseignement sur Carol ongle , j'ai été une fois chez elle j'ai pas aimé sa façon de travailler, en plus la fille chez qui je vais maintenant a fait sa formation chez elle elle bosse bien
par contre au niveau gel de couleur c'est pas çà ...donc je ne sais pas avec quels gels travaille Carol ongle mais de ce côté là pas top

je sais que à Martigny beaucoup on fait la formation aux Tournesols mais il y en a qui bosse vraiment mal c'est impressionnant ou alors je suis trop perfectionniste dans ce que je veux sur mes ongles ...

vous pouvez aussi faire appel aux formation qui se deplace a domicile...dans le prix de la formation tout y est compris transport, hebergement de la formatrice et tout le materiel..aller voir leur site JESSY NAILS bonne recherche

Bonsoir,
Pour la formation chez Tournesol je trouve que il y a une prof pour 20 eléves environ alors elle explique est aprés a toi de te débrouiller elle arrive pas venir vers tt le monde. Moi j'ai fait ma formation chez une privés qui donne des cours on est 2 à 3 eleves et en plus elle a le temps de t'expliquer au cas ou tu as pas bien compris sa demo. Voila j'espére que tu trouvera ce que tu recherche ....

coucou!! j habite aussi en valais et moi j ai fais ma formation chez total beauty a renens... voilà le site www.totalbeauty.ch... si t as des questions hésite pas!! bises

Hello,

après quelques recherches je suis tombée sur une formation à Montreux, l'institut est Ongle'Line. Les prix sont abordables et les gels sont Professionails. Est-ce que qqun connaît ?

voilà le site : www.ongleline.ch

delph.

hello
combien à tu payé ta formation chez www.totalbeauty.ch... ?
T'as trouvé comment ?? t'as un diplome a la fin ?

Car je cherche un endroit bien et pas trop cher pour faire ma formation.

Merci
a bientot

celle qui me fait les ongles à fait la formation là bas, elle ma dit que c'était génial.
mais je sais pas le prix exact.
redis moi si t'as des infos sur le prix et la durée.
merci.

Chez Young Nails on donne des formations individuelles avec certificat, vous pouvez me contacter en MP si cela vous intéresse, mais pour fin octobre ou novembre

Merci pour votre réponses
Quelles jours sont les cours `?
sur combien de temps la formation dure et son tarif ?
merci.
mes salutations

hello pour rep a 1 question du prix pour les cours chez totalbeauty une amie a paye 1500.- la avec diplome semaine sinon il y a Ariane ongle qui est tres bien aussi..

Retour