Quelle formation maquillage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosedulac
  • Date de début Date de début

rosedulac

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai enmenagé sur paris il n'y a pas longtemps, pour essayer de démarrer dans le maquillage libanais/mariée. J'ai fais une formation dans une école, et franchement c'était pas ça. Je cherche donc une autre école qui puisse m'apprendre le maquillage libanais pour les mariées. C'est vraiment ce que j'aime, et vu que j'ai déjà fais une école, je ne veux pas être déçue une deuxième fois.

j'attend beaucoup parler de serge louis alvarez sur paris (SLA) sa a l'air d’être un super de formation après faut voir tu as make up for ever aussi de connu

tu as fais l'une des deux ? si oui, laquelle ? moi je sors d'autrement belle et je suis dégoutée, j'ai jeté mon argent par la fenêtre.

Non, je n'est pas de formation maquillage je regarde aussi pour une formation maquillage.
J'ai regardez chez SLA sa a l'air d’être très bien; c'est pas donné mais j'ai des amies esthéticienne qui utilisent c'est produit.
Elles me disent qu'ils sont super, j'ai une commerciale qui est venu me voir il y a quelques semaines, pour me proposer une formation et me montrer la gamme de produit.
J'étais occupé je n'est pas pu la recevoir on doit prendre rendez vous ensemble.

Pour make for ever je connais quelqu'un qui a fais sa formation chez eux super aussi apparemment
aprés a voir selon ton budget

Coucou, je suis désolée d'apprendre l'expérience que tu as eu avec ton ancien centre de formation surtout quand on sait l'investissement financier que sa demande et puis le temps mine de rien : s
Moi j'ai suivi une formation chez Paris Beauté et c'est une formation intensive de 1 mois où tu vois le maquillage professionnel : jour, soir, mariée, photo, et leur spécialité : le libanais ; ) pendant 3 semaines et puis la coiffure chignon pendant 1 semaine. Je trouve vraiment que cette école correspond à ton projet et je sais de par mon expérience là bas, qu'elle t'apportera tout le necessaire à sa réalisation.
N'hésite pas à te renseigner sur cette école, moi c'est vraiment celle que je te recommandes ; ) En attendant tu peux trouver des images du travail des élèves dans ce forum mais je sais plus où, il faut chercher ^^

Je vais voir, mais un mois ça me semble long, j'ai déjà fais une première formation. Je cherche une formation d'une semaine :(

Coucou les filles moi je vais faire une formation de 5 mois chez SLA Academy à Paris à partir de septembre et ça a vraiment l air super ! J'ai été à un entretien et visiter les lieu sont vraiment bien pas plus de 15 par classe ... Et donc pour 5 mois 4500€ ou on peut payer e 10 fois c est rare les écoles qui proposent de payer en plusieurs fois ...

Retour