quelle forme, pour quel ongle, ou quelle main ?

fredille

Membre Actif
Bonjour,

Je voudrais tout simplement savoir quelle est la forme d'ongle idéale, selon l'ongle ou la main que l'on as ?

je suppose bien que la réponse doit etre quelque part sur l forum, mais je ne la trouve pas... et j'ai bien des cours, mais rien sur ce sujet pour le moment! et quand on me dit qu'il faut des ongles en amandes pour affiner des doigts... je reste perplexe parce que moi qui aie moi même des gros doigt et ongles, les ongles en amandes ne me vont pas du tout je trouve !! donc si quelqu'un peut m’éclairer.

En 5 ans de forum je te rassure j'en ai pas vu des masses des posts là dessus!

En gros si les doigts sont "boudinés" (j'aime pas ce terme mais il nous parle bien), les amandes sont nécessaires...
Si les doigts sont fins on peut tout ce permettre en général. Sauf si les doigts sont courts...là on préfèrera du carré...

Il y a aussi l'histoire des cuticules...celles qui ont les cuticules en "amandes" (comme certaines personnes agées par ex) en général on leur mettra aussi plutôt des amandes.

Mais tout n'est qu'une question de goût pour la cliente...

merci beaucoup les filles.
mais quand on as les ongles en trapezes, meme si on a les doigts boudinés, il vaut quand même mieux du carré non ?

merci beaucoup les filles.
mais quand on as les ongles en trapezes, meme si on a les doigts boudinés, il vaut quand même mieux du carré non ?

Souvent oui mais ca dépends encoreune fois de l'aspect visuel de l'ensemble de la main...

Retour