quelle frange pour visage carré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonya77
  • Date de début Date de début

sonya77

Membre récent
Bonjour les filles,

voila tout est dans le titre quelle frange choisir quand on a un visage carré et j ajoute que mes cheveux sont fins assez raides avec perte sur le devant pour le moment ils sont au milieu du dos j aimerai en couper un peu j ai une meche sur le coté que je supporte plus qui est assez longue pour passer derriere l oreille donc voila j hésite pour le devant frange droite? effilé? sur le coté?

Vos idées et conseilles seront les bienvenus :meeting:

merci !!!

:love1:

Re : quelle frange pour visage carré

ALors compte rendu je me suis lancer...

Je suis allée chez ma coiffeuse hier et j en suis ravie j ai coupé un peu de longueur car ils étaient abimés, et elle m a fait une belle frange légèrement effilée qui affine le visage c est incroyable et pour la couleur j étais châtain clair avec pas mal de mèche blonde j en avais marre et remarre des mèches donc une colo marron châtaigne au début sa m a choqué je voyais mes cheveux rouges!! Mais au séchage sa m a vraiment plu...

Tous sa pour vous dire que je croyais qu une frange sur cheveux fin était pas impossible mais presque et bien je me trompais vraiment et sa donne vraiment du volume sur le dessus..

Bon week end a vous :augie:

Retour