Quelle Gel utilisé vous sur vos Cliente !!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Tout est dans le titre lol ,
Quelle gel utilisé vous sur vos cliente , qui a une bonne tenue et qui soi bien rapport qualité prix !! bisous les filles
 
pour ma part , perfect nails.

Avec un peu de recul desormais, je peut dire que c ' est vraiment une marque absolument geniale.
la tenue sur ma clientèle est nikel.
que ce soit gel ou résine les matières sont extremement agréables a travailler.
le gel c est pas mon dada... et ca m a réconcilié avec.
rien ne coule, la french ne bouge pas d un yota, on peut faire plusieurs doigts d' affilé.


enfin bref.. j' aime beaucoup ;)
 
Willa nails chez Natalya Furman.com
gels au top, aucun ne coule, textures super à travailler, tu peux travailler main entière
 
Tout le monde vas te donné sa marche " Fétiche " donc je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup..
 
Tout le monde vas te donné sa marche " Fétiche " donc je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup..
Exactement, pour ma part j'habite la martinique et je peux dire qu'étant donné qu'il n' y a pas beaucoup de choix, je choisis un gel facile à travailler avant tout monophase ou triphase peux importe du moment que le résultat est bien. Après tu seras amené à tester même par curiosité certains, donc au final c 'est toi qui choisis.
 
étant débutante, je n'ai pas beaucoup d’éléments de comparaisons, j'ai tout de même testé plusieurs marques, avec des prix aussi très différents
et pour l'instant, j'en ai retenu 2
LM cosmetic : le gel de construction, pour son prix assez bas, très bonne tenue, relativement simple à travailler et à retirer. Ne chauffe pas.
Cesar Secret le gel Aufbau : 25 euros le pot environ, il est genial, il à toutes les qualités du LM que j'ai cité, en plus simple encore. Mais si quelqun connait mieu je suis preneuse ;)
 
Retour
Haut