Quelle lampe UV?

*Virginie*

Membre récent
Bonjour,

Je commence à m'équiper pour du vernis permanent. Je dois trouver une lampe UV mais je m'y perds dans toutes les infos. Je ne veux pas y mettre un gros budget car c'est pour une utilisation perso mais je veux quand même de la qualité pour ne pas galérer !
J'en ai vu une à 58€ chez shop coiffure (marque peggy sage), bien ou pas?
Avez-vous d'autres propositions à me faire ?

Ben ça j'en sais rien mais prends-en une qui a un timer, c'est à dire qu'elle s'arrête au bout de 2 min, temps ordinaire de catalysation

Bonjour,

Je commence à m'équiper pour du vernis permanent. Je dois trouver une lampe UV mais je m'y perds dans toutes les infos. Je ne veux pas y mettre un gros budget car c'est pour une utilisation perso mais je veux quand même de la qualité pour ne pas galérer !
J'en ai vu une à 58€ chez shop coiffure (marque peggy sage), bien ou pas?
Avez-vous d'autres propositions à me faire ?

Bonsoir :)
mon conseil : éviter les lampe d'occasion , vous ne savez pas réellement combien de temps les néons ont fonctionné et ensuite pour en trouver de remplacement compatibles ,c'est parfois la galère et aucune garantie
Achetez chez un vendeur qui propose aussi les néons de rechange ainsi vous n'aurez pas de souci
sur le net on trouve des lampe uv 36watt dès 25€ ( hors frais d'envoi) donc a voir si pour vous c'est urgent ou pas ,avec les délai de livraison , sinon celle que vous citez est très bien

Non ça n'est pas urgent mais je ne voulais pas me tromper. J'ai lu sur le forum que certaines ont eu des problèmes avec les modèles d'importation alors... Vous parlez de modèles à 25€, je n'en ai pas vu mais peut-être que c'est sur des sites spéciaux que je ne connais pas encore?

Non ça n'est pas urgent mais je ne voulais pas me tromper. J'ai lu sur le forum que certaines ont eu des problèmes avec les modèles d'importation alors... Vous parlez de modèles à 25€, je n'en ai pas vu mais peut-être que c'est sur des sites spéciaux que je ne connais pas encore?

je ne suis pas sur que vous en trouviez de fabrication française, en tout cas moi je n'en ai jamais vu
j'ai dis dès 25€ , car après il y a peut être d'autres revendeurs moins cher ,moi par exemple elle sont a 26€31 TTC pour la -cher

Retour