quelle lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jiji2303
  • Date de début Date de début

jiji2303

Éclairée
acheter pour travailler???travaillez vous avec une lampe je suppose que oui mais laquelle acheter(honnetement la moins chere serait sympa!!!mais bon il faut qu'elle eclaire superbien quand meme!!!lol)
merci!!

Re : quelle lampe

Lol ,oui une qui ne chauffe pas moi je n'y avait pas pensé avec ma vieille lampe , sauf au moment ou je m'y suis "collée" le front ....pas cool :)

Lol ,oui une qui ne chauffe pas moi je n'y avait pas pensé avec ma vieille lampe , sauf au moment ou je m'y suis "collée" le front ....pas cool :)
Et encore c'étais que le front mais ta eu de la chance que tes gels non pas catalyser,lol.

he ben dis donc!!!j'y aurais pas pense!!l.......mais pour conforama ???...suisen belgique....connais pas ça ici!

moi j'ai une lampe que j'ai acheté a conforama 10 euros et elle fait bien l affaire:39-licking:

biz

j en avais une aussi
mais elle etait pas assez clair et pas assez blanche
et pas assez haute
alors g acheté la portable de karine sur ce forum et elle est top
et vix a la plus grande de chez karine et elle est top aussi

moi j'aurai celle de karine le 22...elle a l'air geniale..j'attend mdr..
pour l'instant j'en ai une de chez ikea avec une ampoule qui ne chauffe pas..bisous

slt les filles
pourriez vous mettre les liens ou d fotos pour les lampes car moi aussi j'en cherche une merci bocou bizzzzzzz

moi j'aurai celle de karine le 22...elle a l'air geniale..j'attend mdr..
pour l'instant j'en ai une de chez ikea avec une ampoule qui ne chauffe pas..bisous
tu va pas le regretter je l'ai aussi je l'ai pris de chez carine elle est top

Retour