Quelle lingerie démaquillante acheter??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
Salut à toute
Pouvez vous me conseiller sur quelle lingette demaquillante je doit acheter,il y a tellement de marque.
Merci ;-)

le top si c est pour toi c est celles des tendances d'emma elles sont lavables

Désoler du titre mon portable m'a corriger et j'ai pas vu.
Comment je peut faire??
Merci

Moi j'ai les diadermine à l'huile d'argan ( paquet jaune ) elles font bien leur boulot et sentent bon ^^

Mais y a rien de mieux que l'eau micélaire ou l'huile pour se démaquiller

C'est quoi de l'eau micelaire??
Aussi non je préfère les lingettes,et qui démaquille bien.
Je prener celle de lidl mais je trouve qu'elle sont un peu sèche et quel démaquille pas bien.

L'eau micélaire c'est une eau qui contient des micelles qui vont enlever toutes les impurtés de ta peau sans l'agresser, et a aussi des actions nettoyantes.

Vois déjà quel est ton type de peau et prends des lingettes adapté a celui-ci, après je prendrais peut etre des lingettes en para ou en pharmacie si ta peau est assechée par celle là.

Pcq si tu maltraite ta peau avec des soins ou autre pas adapté pour, tot ou tard elle va te le faire regretter lol

Bonjour, pour ma démaquiller je prends un lait démaquillant, les lingettes je m'en sers pour parfaire le démaquillage je pends la marque "demak up" pour peaux sensibles, je n'ai pas la peau sensible, mais celles pour peaux mixtes, (ma peau est mixte), m'agressent la peau

image-1949272953.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Je t'ai mise une photo de cellle que j'utilise , pour des lingettes elles font bien leur job ... Juste je les utilise pas pour les yeux, même si c'est marquer dessus

coucou moi je prends les demakeup je les trouvent bien elle rafraichissent bien le visage et l'hydrate bien

Retour