quelle méthode d'extension pour moi? tissage...?

libellula

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je découvre ce site qui est une vraie mine d'infos avec pas mal de connaisseuses à ce que j'ai pu lire.
Vous allez surement pouvoir m'éclairer!
J'ai des problèmes de cheveux depuis des années, et c'est de pire en pire. En ce moment, ils sont assez clairsemés, je n'ose même pas aller chez le coiffeur de peur d'être déçue, donc je les attache pour camoufler.
Je commence à m'intéresser aux extensions. Mais il y a plein de témoignages qui font peur notamment sur les extensions à chaud!
Du coup, j'ai retenu pour l'instant les extensions à bande (désolée si je n'ai pas les termes techniques!) mais je n'aime pas l'idée de devoir ou pouvoir les retirer notamment pour la nuit, ça fait un peu perruque.
J'accroche bien sur les tissages, j'ai vu la méthode piqué laché, y'en a t'il d'autres?

En fait, je cherche une méthode qui ne se voit pas et là, vu le peu de cheveux que j'ai, je doute qu'on ne voit rien;
pareil, j'ai peur que ça tire sur le cuir chevelu (on n'a pas du tout la même résistance que les Afro!).
Et enfin, j'ai fait qq recherches sur le net, à part l'institut Am...ata à Paris, je ne sais pas du tout où m'adresser, j'aurais vraiment peur d'arnaques! je suis ds le département 54 vers Nancy!
Bref, que me conseillez vous?
J'attends vos témoignages!
Merci d'avance!

personne d'autre pour me répondre, snif?
En attendant, je me familiarise avec les différentes techniques, mais j'avoue que je suis sceptique, j'ai les cheveux tellement fins et fragiles, par ex, les extensions à froid avec anneaux me paraissent bien voyantes...
Le tissage me branche plus mais j'ai trouvé très peu d'infos sur cette méthode; est-ce que le cheveu peut qd même respirer? est-ce que ça fait comme les dreads avec des difficultés pour les laver?
Que me conseillez-vous?
Merci, bonne soirée!

Le tissage cela ettouffe tes chx surtout si tu as les chx fins et fragiles elle est plus adapte aux afro car cheveux epais et crepu te le deconseil vivement!!!lis mon post trimmer regarde vidéo et photo tu verra la différence ;). Sur ce bonne chance

Retour