A Audrey57 Nouveau Membre 16 Mars 2008 #1 Bonjour je voudrai savoir quelle machine doit ton prendre pour les gels merci
tylie Nouveau Membre 16 Mars 2008 #2 Re : quelle machine???? Machine pour faire quoi???? Poncer, catalyser,.... Donne nous plus d'info
A Audrey57 Nouveau Membre 16 Mars 2008 #3 Re : quelle machine???? c une lampe uv que je cherche, mais je sais pas laquelle achter et quelle marque
Re : quelle machine???? c une lampe uv que je cherche, mais je sais pas laquelle achter et quelle marque
Cindou Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2008 #4 Re : quelle machine???? Audrey57 a dit: c une lampe uv que je cherche, mais je sais pas laquelle achter et quelle marque Cliquez pour agrandir... Tu as le choix selon les marques. fouille un peu dans la rubrique " Produits et matériel " tu trouvera ton bonheur
Re : quelle machine???? Audrey57 a dit: c une lampe uv que je cherche, mais je sais pas laquelle achter et quelle marque Cliquez pour agrandir... Tu as le choix selon les marques. fouille un peu dans la rubrique " Produits et matériel " tu trouvera ton bonheur