Quelle main d'entrainement?

bridget63

Habituée
Bonjour à toutes,

Voilà je veux me lancer dans la pose de capsules. Donc j'ai pensé à m'acheter une main d'entrainement, au fil de mes recherches à ce sujet, j'ai découvert qu'il y avait deux types de main:
- La main flexible sans support
- La main rigide avec étau
Qu'est qui vous parait le plus approprié??
D'autre part, il existe également les doigts d'entrainement,quel est l'avantage, l'inconvénient?

Je suis un peu perdue, merci de m'aider un peu, car je voudrais pas me lancer dans des dépenses inutiles. Merci de votre gentillesse.

p.s : désolée si un post existe à ce sujet, merci de m'indiquer le lien si c'est la cas

Re : Quelle main d'entrainement?

coucou
si tu veux apprendre a coller des capsules rien de tel qu'une vraie main!! pour les mains d'entraunement en general ca colle difficilement sauf pour la vraie main d'entrainement articulée mais elle coute très cher! bisousss

avec des foto sa serais plu facile a juugé miss de toute façon le top du top c'est un nails trainer mais c un investissement queméme voila

alors pour la main avec étau, c'est la marque peggy sage. J'ai pas trouvé de photo. Il n'y as pas de sous cuticule comme les doigts d'entrainement où on glisse la capsule.

Je suis d'accord avec toi caramel explosif, ya rien de telle qu'une vraie main , mais vu que c'est mes vrais débuts, je voudrais pas faire des mains horribles à mes copines.

Merci

les filles ont raison l'idéal c'est un nail trainer !!! mais c'est vrai que c'est un peu honéreux !!!l'avantage c'est que tu pourra t'en servir pendant tout ton apprentissage, et aprés pour tes idées déco !! ou autre !!!par contre j'ai vu que certaine fille utilisai des main en caoutchou apparement c'est pas mal mais pas évident pour collé la capsule !!! sinon les autres main je connais pas du tout !!!

Retour