Quelle marque choisir?? CND, IBD ou LCN

Loool bon si malheureusement je rencontre de la casse niveau capsules... Je devrais m'en séparer pour plus solide...
A voir si ma construction d'hier tiens....

Loool bon si malheureusement je rencontre de la casse niveau capsules... Je devrais m'en séparer pour plus solide...
A voir si ma construction d'hier tiens....
Théoriquement il n'y a aucune raison de casser une capsule une fois la pose faite, elle sert simplement de support. L'avantage qu'elle ont à être fines, c'est qu'elles sont plus confortables, s'adaptent mieux aux ongles donc généralement moins de bulles d'air potentielles au collage, elles permettent des poses fines et surtout le limage de la démarcation est aisé. Quand elles sont fines et souples, selon leurs formes elles permettent aussi le pinchage de l'ongle si nécessaire. Les filles qui ont des capsules épaisses galèrent à limer la démarcation, du coup c' est souvent là, à force d'insister qu'on lime la plaque au passage.;)

Les vélocity ont une souplesse telle que plaqué contre l'ongle il faut super bien la relimé sinon elle sort facile de l'ongle ! Le piège est de ne pas trop joué sur les points de rupture !

Retour