Quelle marque choisir pour les extensions de cil?

jadearnolilou

Membre récent
j ai vu 2 kit pour les extension de cil qui m' interesse, je n'y connais rien pour le moment je n ai pas encore fait ma formation.

xxl lashes
beyond lashes

laquel de ses 2 marques est la mieux ???
qui utilise l une d entre elle ???

sinon quel marque sont les mieux ???
pour le moment je fait encore quee du reperage, mais une fois ma formation faite je ne veux pas utiliser des produit "pas cher, bas de gamme" car les yeux sont trés fragile et je ne veux pas faire de betises!

merci les filles !!!!!:wub:

Re : besoin d aide pour choisir???

bonjour, moi j ai fait ma formation chez xxl et j ai donc leurs kit mais je suis dessus par ma colle ! sinon le reste est tres bien ! apres beynod je connais pas...

Bonsoir,
je pose des extensions de cil MISENCIL depuis 2 ans et suis désormais formatrice MISENCIL FRANCE , pour avoir travaillé avec je te conseille fortement nos produits excellente qualité; de plus lorsque tu travailles avec nous tu rentres d'office dans notre réseau GRATUITEMENT et tu apparais sur notre site de techniciennes pour que les clientes le plus près de chez toi te contact.
Je suis bien evidement à ta disposition pour tout renseignement au
06.13.56.80.82
A bientot MARIE

Bonjour Jade!