Quelle marque choisir pour les extensions de cil?

jadearnolilou

Membre récent
j ai vu 2 kit pour les extension de cil qui m' interesse, je n'y connais rien pour le moment je n ai pas encore fait ma formation.

xxl lashes
beyond lashes

laquel de ses 2 marques est la mieux ???
qui utilise l une d entre elle ???

sinon quel marque sont les mieux ???
pour le moment je fait encore quee du reperage, mais une fois ma formation faite je ne veux pas utiliser des produit "pas cher, bas de gamme" car les yeux sont trés fragile et je ne veux pas faire de betises!

merci les filles !!!!!:wub:

Re : besoin d aide pour choisir???

bonjour, moi j ai fait ma formation chez xxl et j ai donc leurs kit mais je suis dessus par ma colle ! sinon le reste est tres bien ! apres beynod je connais pas...

Bonsoir,
je pose des extensions de cil MISENCIL depuis 2 ans et suis désormais formatrice MISENCIL FRANCE , pour avoir travaillé avec je te conseille fortement nos produits excellente qualité; de plus lorsque tu travailles avec nous tu rentres d'office dans notre réseau GRATUITEMENT et tu apparais sur notre site de techniciennes pour que les clientes le plus près de chez toi te contact.
Je suis bien evidement à ta disposition pour tout renseignement au
06.13.56.80.82
A bientot MARIE

Bonjour Jade!
J'étais également comme vous, qui choisir entre les centres de formations mais maintenant j'ai trouvé non seuleument au niveau de qualité mais aussi prix. Actuellement je cherche une personne qui pourra faire la formation avec moi à paris je précise puisque à deux c'est plus interessant. J'ai oublié qui c'est le centre CILSFRANCE et vous trouverez sur ce forum l'adresse des formatrice ainsi la personne qui s'occupe de ça de Holywood et c'est serieux parceque tous ce que j'ai lu en ce qui leur concerne n'a que des points positif donc si cela vous interesse je serais à votre disponibilité pour fixer une date. je précise que à deux la formation nous revien 225 par perso sans le kit bien sur. A vous de voir, j'attends avec impatience votre réponse. Bien à vous. A bientot

Bonjour Jade!
J'étais également comme vous, qui choisir entre les centres de formations mais maintenant j'ai trouvé non seuleument au niveau de qualité mais aussi prix. Actuellement je cherche une personne qui pourra faire la formation avec moi à paris je précise puisque à deux c'est plus interessant. J'ai oublié qui c'est le centre CILSFRANCE et vous trouverez sur ce forum l'adresse des formatrice ainsi la personne qui s'occupe de ça de Holywood et c'est serieux parceque tous ce que j'ai lu en ce qui leur concerne n'a que des points positif donc si cela vous interesse je serais à votre disponibilité pour fixer une date. je précise que à deux la formation nous revien 225 par perso sans le kit bien sur. A vous de voir, j'attends avec impatience votre réponse. Bien à vous. A bientot

c est bien gentil a toi.... mais tu as vus ou j abite???? mdr
je suis dans le sud juste a coter de saint tropez !

moi, j'ai commander le kit xxl lashes, bien complet je trouve mais pas encore utiliser j'attend ma foration (trop presser lolllll)

moi, j'ai commander le kit xxl lashes, bien complet je trouve mais pas encore utiliser j'attend ma foration (trop presser lolllll)

salut peux tu me dire où tu fais ta formation cil ? comme on est pas loin ca peut m'interesser ! merci

Bonjour!

Pour ma part, j'ai été formé par Christine à Bordeaux chez Osé-Group. La journée s'est très bien passé, la théorie avec vidéo projecteur, et on a pratiqué toute l'après midi. On en ressort confiant et très motivé. Ca c'est super!

Ensuite, Christine m'appellait régulièrement pour savoir comment j'évoluais.
Il y a maintenant quelques semaines j'ai reçu leur colle Black Premium Adhesive, qui est troooop bien, elle colle plus vite, et donc je peux travailler plus vite c'est mieux.

Pour finir dans un mois, je pars pour ma journée Styliste d'Osé. C'est intéressant car c'est une journée 1. Gratuite où t'apprend à faire des poses plus "fantaisie" et des nouveaux cils ... et après aux participantes de la journée, ils donnent des produits pour t'aider! Ca c'est cool, c'est vachement motivant !

Il parait qu'à cette journée Styliste on verra aussi les poudres minérales, moi je connais pas alors on verra je vous tiens au courant les filles !

Bon courage et à bientôt

Retour