Quelle marque choisir pour les gels et la résine

Aamandla

Experte
Coucou les filles, pourriez-vous me conseiller une marque à prendre pour la résine et aussi pour les gels (qualité, bon rapport qualité prix) car je ne suis plus sur de mon choix.
Merci

Re : Quelle marque choisir pour les gels et la résine

un post a été ouvert avec tout les fournisseurs : tout les fournisseurs

Un avis perso : onglerie.be , c'est de la bombe ce site, rapport qualité prix EXCELLENT !! :)

merci. Quand vous commandez chez onglerie.be, ça met combien de temps a peu près? les frais de port sont élevés?

Bonjour Apres Voir Tester Beaucoup De Marque Et Pratiquant La Resine Depuis 15 Ans Je Trouve Que Creative Est Vraimant La Meilleure Resine .....pour Moi Bien Sur .la Couleur Est Superbe Aucun Jaunissement ,tenue Extraordinaire , Souplesse,solidite,les Clientes Sont Ravis . En Ce Qui Conserne Les Gels Je Travaille Avec Nsi ,mais Je Ne Suis Pas Experte En Gel .je Suis Satisfaite De Cette Marque .voila Si Cela Peut T Aider ......

je vend justement mes 2 pot de gel nsi radiant pink et le clear en pot de 15 g le tout pour 40 euros + fdp

En résine tu as entity qui est de très bonne qualité et pour les gels moi je prend Magnetic et je les adore.

Bonjour Apres Voir Tester Beaucoup De Marque Et Pratiquant La Resine Depuis 15 Ans Je Trouve Que Creative Est Vraimant La Meilleure Resine .....pour Moi Bien Sur .la Couleur Est Superbe Aucun Jaunissement ,tenue Extraordinaire , Souplesse,solidite,les Clientes Sont Ravis . En Ce Qui Conserne Les Gels Je Travaille Avec Nsi ,mais Je Ne Suis Pas Experte En Gel .je Suis Satisfaite De Cette Marque .voila Si Cela Peut T Aider ......

et ma cocotte!!! as tu essayée les nouvelles resine attractions de NSI??? car si tu aime les creatives tu va adorer les NSI!!! mm resultat que les gels balances!!!

OUI J AI ESSAYER MAIS MA PREFERENCE VA A CREATIVE POUR LA RESINE.. CELA DIT JE PEUX REESSAYER ......Y A QUE LAS IMBECILES QUI CHANGENT PAS D AVIS PAR CONTRE JE N AI PLUS DE RESINE NSI ET JE NE PEUX PAS FAIRE QU ACHETER DES PRODUITS ... CAR C EST PAS DONNER TOUT CA.....:flowers:

Au Niveau De La Tenue Est Elle Vraiment Extra Cette Resine ????????

ca tien super bien!!! et puis tu sais le litre est au allentour de 75€ alors que creative c 130€ il me semble??
g une photo si tu veux apres 7semaines de resine!!! pas un decollement rien!!!! c pas beau ctout!!! je te l'envoi si tu veux!!!

:worshippy:ok je veux bien merci je vais refaire un test car j avais essayer il y a tres longtemps merci.....merci
mon site a voir et a faire connaitre......!!!
Boutique eBay - BIJOUX FANTAISIES LA SALAMANDRE BIJOUX FANTAISIE BIJOUX FANTAISIES PORTES-CLES

qsi tu demande a sylvie a la gaude ou laurence a villeneuve, je pense qu'elles seront ok pour te montrer les nouvelles resines, comme ca tu verra la qualité pas acheter si ca te conviens pas!! les numeros sont sur www.pnd.fr

oui sans probleme j irais les voir !!!!!!!merci encore pour toutes tes infos ..............
***sandrine***:augie:
"""tiens une petite danse pour toi nathalie :danse:"""

Retour