Quelle marque choisir pour les gels et la résine

Aamandla

Experte
Coucou les filles, pourriez-vous me conseiller une marque à prendre pour la résine et aussi pour les gels (qualité, bon rapport qualité prix) car je ne suis plus sur de mon choix.
Merci

Re : Quelle marque choisir pour les gels et la résine

un post a été ouvert avec tout les fournisseurs : tout les fournisseurs

Un avis perso : onglerie.be , c'est de la bombe ce site, rapport qualité prix EXCELLENT !! :)

merci. Quand vous commandez chez onglerie.be, ça met combien de temps a peu près? les frais de port sont élevés?

Bonjour Apres Voir Tester Beaucoup De Marque Et Pratiquant La Resine Depuis 15 Ans Je Trouve Que Creative Est Vraimant La Meilleure Resine .....pour Moi Bien Sur .la Couleur Est Superbe Aucun Jaunissement ,tenue Extraordinaire , Souplesse,solidite,les Clientes Sont Ravis . En Ce Qui Conserne Les Gels Je Travaille Avec Nsi ,mais Je Ne Suis Pas Experte En Gel .je Suis Satisfaite De Cette Marque .voila Si Cela Peut T Aider ......

je vend justement mes 2 pot de gel nsi radiant pink et le clear en pot de 15 g le tout pour 40 euros + fdp

En résine tu as entity qui est de très bonne qualité et pour les gels moi je prend Magnetic et je les adore.

Bonjour Apres Voir Tester Beaucoup De Marque Et Pratiquant La Resine Depuis 15 Ans Je Trouve Que Creative Est Vraimant La Meilleure Resine .....pour Moi Bien Sur .la Couleur Est Superbe Aucun Jaunissement ,tenue Extraordinaire , Souplesse,solidite,les Clientes Sont Ravis . En Ce Qui Conserne Les Gels Je Travaille Avec Nsi ,mais Je Ne Suis Pas Experte En Gel .je Suis Satisfaite De Cette Marque .voila Si Cela Peut T Aider ......

et ma cocotte!!! as tu essayée les nouvelles resine attractions de NSI??? car si tu aime les creatives tu va adorer les NSI!!! mm resultat que les gels balances!!!