Quelle marque choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi
  • Date de début Date de début

Gabi

Membre récent
bonsoir ,

je cherche a me rèaprovisioner , notament en gel uv ,TIPS... mais je ne sais pas quelles marques choisir.
je cherche des gels de construction : qui tiennes
ne decolle pas
ne chauffe pas

Vos avis sont les bienvenus ! je cherche donc une marque qui fasse de BON produits .

Re : Quelle marque choisir ?

bonsoir ,

je cherche a me rèaprovisioner , notament en GEL UV ,TIPS... mais je ne sais pas quelles marques choisir.
je cherche des gels de construction : qui tiennes
ne decolle pas
ne chauffe pas

Vos avis sont les bienvenus ! je cherche donc une marque qui fasse de BON produits .
plein de post sont ouvert sur le sujet , faire une recherche dans produits et materiel pour avoir une idée

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas vraiment te conseiller, c'est toi à toi de tester quelques gels bien sûr de demander leur protocole, et ensuite de voir avec lequel tu ais le plus à l'aise...

Avec lequel as-tu été formée ?

onglerie.be

mais je voulais savoir si les gels de NAIL EURO DISCOUNT tenait bien?

je sais , jai lu pa mal de post sur les gel depuis tt a lheure mais sa ne ma pas plu aider que sa pour choisir une marque , c pourquoi jai fait Ce post.

je sais , jai lu pa mal de post sur les gel depuis tt a lheure mais sa ne ma pas plu aider que sa pour choisir une marque , c pourquoi jai fait Ce post.

C'est question du budget que tu dirigerai vers Nail design ? Si oui, essayes prends des ptits pots ce n'est vraiment pas cher, sinon, dirige toi vers Kodi, César ou Créative...

jaime bcp la marque OPI mais je ne sais pas où on peut s'en procurer a paris

Non SAM SB BEAUTY se n'est pas forcement une question de budget que jiré vers NED , je cherche juste des produits de Bonne qualité meme s'il faut mettre un peu le prix.

Retour