Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #1 Bonsoir, Quelle marque de capsulles utilisez vous car je voudrais en acheter mais je sais pas lesquelles.
Bonsoir, Quelle marque de capsulles utilisez vous car je voudrais en acheter mais je sais pas lesquelles.
princesse272 Nouveau Membre 19 Mai 2008 #2 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? moi jutilise ce de peggy sage sava ils sont pas mal
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #3 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? Merci Ines
nathye Berdaffff C L'embardée 19 Mai 2008 #4 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? g les nouveau nails et elle vont pas mal du tt
princesse272 Nouveau Membre 19 Mai 2008 #5 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? de rien bisous
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #6 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? nathye a dit: g les nouveau nails et elle vont pas mal du tt Cliquez pour agrandir... Merci Nathye
Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? nathye a dit: g les nouveau nails et elle vont pas mal du tt Cliquez pour agrandir... Merci Nathye
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #7 Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? olivia571 a dit: Merci Nathye Cliquez pour agrandir... regarde ici : Tips naturels square cut out french clear nail art
Re : quelle marque de capsules utilisez vous ??? olivia571 a dit: Merci Nathye Cliquez pour agrandir... regarde ici : Tips naturels square cut out french clear nail art