quelle marque de faux cils ???

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les filles,

Tout est dans le titre, je m'explique, actuellement j'ai des extensions, c'est super j'adore mais faut les entretenir et par mois, ça devient un budget :-(
Je vais sûrement les faire déposer et me mettre moi même de temps en temps des faux cils, on m'a parlé de la marque Eylure, connaissez vous d'autres marques de bonnes qualité ???

Merciiii bcp par avance
Biizzz

Les Make Up For Ever sont top! Ils tiennent bien, sont facils à manipuler, se nétoient très bien et suivant le model, sont très natuels. perso moi j'aime.

Merciiii bcp :)
Quel modèle prends tu pour ceux qui font naturels ???

Pour les effets naturels tout dépend de tes cils, perso c'est les 15/ 14/ 30/ 143/ 156 et 157
sur moi ça les alonge vite fait ou les rend un peu plus touffus, mais ça resste à peine visible

Sinon côté prix, j'ai essayé pas mal de faux cils MUFE/ marque ? à 1€ dans les magasins de bazard et la grande différence que j'ai noté c'est au niveau de la souplesse. la "ligne" qui relie les cils entre eux doit être assez souple pour prendre la forme de ta paupière. Sur ceux à 1€ elle était trop rigide du coup j'ai galéré un moment avant de les coller et en plus la pointe me gênait. les cils étaient trop brillant, trop plastique. pas naturels quoi.
Mais sinon je pense qu'il n'y a pas vraiment de marque pour ça. sauf pour les modèles spécifiques (couleurs, formes ...)

et MAC euuuh.... j'ai déjà falli hypotéquer mon appart pour leurs RAL je crois que je vais attendre un peu... :confused:lol

zouz38 a dit:
Pour les effets naturels tout dépend de tes cils, perso c'est les 15/ 14/ 30/ 143/ 156 et 157
sur moi ça les alonge vite fait ou les rend un peu plus touffus, mais ça resste à peine visible

Sinon côté prix, j'ai essayé pas mal de faux cils MUFE/ marque ? à 1€ dans les magasins de bazard et la grande différence que j'ai noté c'est au niveau de la souplesse. la "ligne" qui relie les cils entre eux doit être assez souple pour prendre la forme de ta paupière. Sur ceux à 1€ elle était trop rigide du coup j'ai galéré un moment avant de les coller et en plus la pointe me gênait. les cils étaient trop brillant, trop plastique. pas naturels quoi.
Mais sinon je pense qu'il n'y a pas vraiment de marque pour ça. sauf pour les modèles spécifiques (couleurs, formes ...)

et MAC euuuh.... j'ai déjà falli hypotéquer mon appart pour leurs RAL je crois que je vais attendre un peu... :confused:lol

Merci pour ces infos
Mes cils sont blond et cours, j'avais vu les 15 et 157, ça n'irait pas alors ???
Et Mac oui, me suis ruinée cet été en vacances, j'en ai pas chez moi et heureusement, lol

Merci pour ces infos
Mes cils sont blond et cours, j'avais vu les 15 et 157, ça n'irait pas alors ???
Et Mac oui, me suis ruinée cet été en vacances, j'en ai pas chez moi et heureusement, lol

Ben ça dépend de l'effet que tu veux leur donner.
Touffus, plus long, etc
Si tes cils sont courts pas la peine de prendre des très longs (à moins que ce soit l'effet que tu recherches) mais sinon ça va te choquer! lol
Je pense que les 15 auront un effet plus naturel et les 157 un effet "star" ou "soirée"
Si jamais tu hésites vraiment trop tu peux aller en magasin les voir tu auras une meilleure impression que sur internet, et sinon, tu peux aussi acheter des faux cils à 1€ de plusieurs styles différents et quand tu auras trouvé celui qui te correspond tu pourras acheter son équivalent chez MUFE

bonjour a toutes
je suis seulement une cliente (fidele a mon estheticienne-amie), mais j'ai eu l'occasion de servir de cobaye a differents tests de marques de cils, enfin pas non plus toutes celles existantes, mais perso, entre cils france, xxl lash, xtreme lashes et misencils, ya pas photo, le plus beau rendu est avec misencils (qui est helas le plus cher dixit ma cops estheticienne)
elle m'a teste ca avec du C tres epais taille 10
ne serait ce qu'au niveau de la qualite ca se voit qd ils sont ds la coupelle ...le verdict est confirme par la pause...
apres, on est tjrs a la recherche d'une marque similaire niveau qualite de cils, on va tester blink lash prochainement !
j'attends vos tests egalement !!!
la suite au prochain arrivage de cils!

chounie a dit:
bonjour a toutes
je suis seulement une cliente (fidele a mon estheticienne-amie), mais j'ai eu l'occasion de servir de cobaye a differents tests de marques de cils, enfin pas non plus toutes celles existantes, mais perso, entre cils france, xxl lash, xtreme lashes et misencils, ya pas photo, le plus beau rendu est avec misencils (qui est helas le plus cher dixit ma cops estheticienne)
elle m'a teste ca avec du C tres epais taille 10
ne serait ce qu'au niveau de la qualite ca se voit qd ils sont ds la coupelle ...le verdict est confirme par la pause...
apres, on est tjrs a la recherche d'une marque similaire niveau qualite de cils, on va tester blink lash prochainement !
j'attends vos tests egalement !!!
la suite au prochain arrivage de cils!

Tu fais des extensions c'est ça ???
Moi j'en ai eu aussi, mais la j'ai envi d'essayer autre chose ;-)

maximiaou a dit:
+1. Je ne porte pas de faux cils, mais les américaines portent beaucoup les Ardell, qui sont à la fois bien foutus et abordables. Sinon, dans le top du top, je conseillerais également MUFE... (Ne faites pas attention, je suis MUFE-addict).

Je ne connais pas les Ardell mais c'est vrai que les MUFE sont top, hihi ;-)

Retour