Quelle marque de gel choisir ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oui_oui
  • Date de début Date de début

oui_oui

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur différentes marques de gel UV.
Je travaille, pour le moment avec la marque Professionails et je suis très satisfaite du résultat et de la tenue..... mis à part 3 petits bémols qui me poussent à envisager de changer (gel de construction) :
-Il chauffe quand il catalyse
-il coule (ne se fige pas assez vite)
-il fait des bulles

Je vis sur l'ile de la Réunion, le choix est donc plutôt limité quant aux marques de gel distribuées.
-Juliana nails
-Peggy sage
-Harmony
-Nirvanails

N'ayant jamais travaillé avec ces marques, il m'est difficile de faire un choix et je reste assez méfiante...

Pouvez-vous m'aider à orienter mon choix, me donner les points négatifs et positifs de ces marques là.
Il est impératif pour moi de continuer à offrir un résultat qualité à mes clientes...

Merci pour votre aide
:)

Moi à l'institut elle me fait mes ongle avec professionails et je suis très contente, perso moi il me chauffe pas

^^

pour le reste je peux pa st'aider déso!

Perso, je te conseille de prendre des pots de 5 ml. Ca te permettra de te faire une idée du gel et tu saura si il te convient à toi. Tout le monde à des critères différents donc un gel qui conviendra à une personne, ne te plaira pas forcément.

Bonjour quelqu'un a-t-il essayé la marque nail angel ? je cherche un cover très naturel et pas cher non plus

Retour