Quelle marque de gel conseillez-vous pour les ongles rongées

Résine c'est le mieux sinon Willa, Crystal nails, ou Ibd avec le bonder (que j'utilise sous toute marque de gel ;))
 
Pour les ongles rongées je peut vous conseiller le Gel UV Evolution de Montecito il a la particularité d’être un gel UV avec les avantages de la résine (résistance, solidité mais sans odeur ) et la facilité d’application du gel.
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements !
 
coucou:) pour me ronger les ongles j’utilise le gel ibd ou beauty nail(high class number one)le high class est un peu plus difficile a travailler mais si non il est super ibd rien a redire cest genial :)
 
Merci medemoiselles
Je travail depuis peu avec Moyra mais ayant deja utiliser IBD je ne peu plus vraiment m'en passer!
Sauf que piouuuuf il tapent les prix !
 
ONGLissur1podbanane a dit:
Merci medemoiselles Je travail depuis peu avec Moyra mais ayant deja utiliser IBD je ne peu plus vraiment m'en passer! Sauf que piouuuuf il tapent les prix !

IBD addict pour moi aussi !!!
 
coucou les filles,
vous savez surement si sur 123 manucure les gels ibd sont aux normes francaises ??!!
vu les prix ça m'étonne, quelqu'un pour m'éclairer ???
 
je vais bientot essayer les gels ibd sur mon castor de modèle...éssai pour moi aujourd'hui ...j'aime bien la texture et le builder pink fait trés naturel....pour l'instant j'adhère complétement à voir dans le temps comment il va réagir sur moi car insulino dépendante
 
bonsoir rima91 oui la marque clarissa est trés peu connue en France ce qui est dommage car c'est une gamme vraiment au top, nous allons avoir une formatrice pour 4 jours gratuitement pour nos clientes prochainement n'hésitez à nous contacter par mail si vous voulez venir
 
Retour
Haut