Quelle marque de maquillage pour le domicile?

steph3112

Membre Actif
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit....
Esthéticienne à domicile, je suis à la recherche d'une marque de maquillage de bonne qualitée avec des prix de revente pas trop cher, je pensais à couleur caramel mais l'investissement de départ est beaucoup trop important...
Et vous qu'utilisez vous?
Merci pour vos réponses
Stéphanie

San hésitation Zao make up!
Situ étais parti sur couleur caramel ça devrait te plaire en plus!
Dans le même esprit mais un packaging travailler en bois de bambou, très sympa!
La qualité est au Rdv, j'ai rentre la gamme il y'a peu et j'en qui ravie!
Ouverture de compte étudiée pou les Esthe à domicile
Un très bon service commercial également!
Bon courage pour ta recherche en espérant t'avoir aidé.

Bonjour
merci mathilde je suis allée voir effectivement, ca me plait beaucoup, et niveau prix c'est étudié pour le domicile!
Merci de ton aide
Stéphanie

ok :)
j'ai fait pareil! et je fonctionne à la commande avec mes clientes, comme ça pas de stock inutile..
Pour le paiement de la mallette hésites pas à leur demander un paiement en plusieurs fois, ils sont arrangeants ;)

Moi aussi je fonctionne à la commande c'est vrai ca évite de stocker!
C'est bon à savoir pour le paiment en plusieurs fois!
Tu est esthéticienne à domicile depuis quand?

il m'avait proposé en 2 fois pour le paiement, je lui ai demandé en 3 fois, il as dit ok sans soucis;)
Je viens tout juste de m'installer, au mois d'aout, donc je démarre tranquillement (j'ai gardé un emploi a mi-temps a coté pour le moment) J'espere que ca va bouger un peu avec les fetes qui arrivent!
Et toi?

moi ca fait deux semaines, deux clientes que je ne connaissais pas pour les ongles rendez vous pris pour le rempli, et deux clientes de ma familles qui vont venir chaque mois pour des épil.
Ca commence doucement, mais je ne m'inquiete pas en plus c'est les vacances!

ok ok, ben c'est un bon début deja! ;)
Après il faut etre patiente de toute facon, une clientele et qui plus est réguilière ca ne se fait pas en 1 jour!
Tu utilises quoi comme marque sinon a part bientot ZAO??

C'est vrai il faut etre patiente, il faut du temps pour se faire une clientele.
Tu as combien de clientes toi?
J'utilise jean marin pour mes soins,mes épil et les ongles j'en suis tres satisfaite, ce sont des super produits!
et toi tu utilise quoi?

Pas encore de nombres de clientes définies pour le moment, et pour les régulières, c'est encore trop tôt pour le dire!
Pour le moment pas mal de gens que je connais déjà et je commence a en avoir quelques unes qui ne me connaissait pas du tout.
Ok ok, je connais oui, je vais de temps en temps à pro duo pour 2 3 conneries, mais je n'aime pas leur cartouche de cire (elles coulent!) et au niveau soins, je ne trouve pas assez spécifique. Ca reste de bons produits mais trop "école" pour moi.
Je travailles avec Dr Renaud en soins et je suis absolument ravie par la marque. Elle porte d'ailleurs très bien son nom de "happy cosmétologie", c'est un bonheur pour les sens ces produits!
Pour les soins coprs je complète avec charme d'orient que j'adore aussi!

ok je ne connais pas du tout docteur renaud...
en tout cas je trouve que jean marin apporte une réponse à chaque type de peau; apres c'est vrai que cela reste une gamme"classique" mais tres agreable à utiliser et tres performante à base d'actifs marins rigoureusements sélectionnés.
Et pour la cire justilise la rose peaux sensibles, elle est top, aucune rougeurs ni petits points rouges apres l'épilation.

Ok ok
Après pour avoir travailler un peu avec Jean Marin (pendant que j'etais a l'école), ce sont de bons produits mais ça n'a juste rien à voir que ce soit au niveau produit, protocole, résultats,...
Mais il en faut pour tous les gouts hein ;) Le principale c'est d'être convaincue par ce que l'on propose!

Coucou,
Je m'incruste. Pour les cires jean marin j'ai testé celle au chocolat pour peaux sensible, elle est top moins de reactions que la rose et elle s'applique beaucoup plus finement...
Sinon pour le make up comment vous faites pour rentabiliser les frais de port si vous travaillez sur commande? Vous attendez que plusieurs clientes commandent?

Haaa ben moi celle au chocolat, j'ai fait des plaques rouges partout avec!

Pour le maquillage, soit tu as plusieurs produits a commander oui, soit tu fais participer ta cliente au frais de port

coucou put tu m'en dire plus sur la marque que tu as choisi ? et surtout les conditions d'ouverture de comtpe? merci

Perso je suis toujours raive de la marque! Jeune et dynamique, bon rapport qualité prix! je ne regrettes pas mon choix!
Pour les ouvertures de comptes, il existe une dizaine d'implantation différentes, n'hesites pas a les contacter c'est le plus simple. Sont très sympa et disponible ;)

Retour