quelle marque de maquillage pour un institut de beauté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peps13
  • Date de début Date de début
J'ai regardé le site de couleur Caramel, car je cherche des produits sans matières animales... mais bon... il y a déjà 4 enseignes dans ma ville qui vendent et utilisent leurs produits... j'aimerais me démarquer !
Maintenant, je n'ais pas tester personnellement...

Et pour art deco je ne connait pas... je cours voir ca tout de suite !

moi çà va je serais la premiere à m'installer dans cette ville. art deco le seul hic, c'est une marque allemande; c'est bien de faire travailler les français;

Humm... ils ne disent pas grands chose sur leur site artdeco...
Aucune composition de produits, dommage !
Je leur ais envoyé un mail pour voir, je te tiens au courant si j'ai plus de nouvelles :)

Mais dis moi peps13, tu cherches du bio ou du vegan ou pas forcément ?

enfait je cherche une marque de maquillage à prix abordables avec pas trop de référence non plus et qui soit quand meme assez connu, pas forcément bio ou autres; car mes marques de soin çà serait algotherm et naturelle d'orient; tu as des marques à me proposer?pour les ongles je pensais à opi? Tu en penses quoi?

Les filles pourquoi ne pas utilser la fonction recherche avant de créer un nouveau post? Il y a déjà 36 000 posts sur le sujet...
En gros en naturel, français et non testée sur les animaux il y a couleur caramel et ZAO.

Salut! je me suis renseigné sur kiko; mais tu ne peux pas vendre leurs produits en institut de beauté; il faut ouvrir une enseigne kiko; j'ai envoyé un mail à zao et pupa pour avoir des renseignements; biz

Retour