Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début
perso moi qui n'as pas beaucoup de revenue
je prend la marque SLEEK ou Pb cosmeticset ma palette NAKED ( je les eu as 20e)
c'est sure c'est pas comme MAC
mais je trouve que par rapport au prix il tiennent quand meme assez bien
( il bouge pas de la journée en mettant une bonne base)

Perso, je ne suis pas convaincue par leurs produits, ce n'est pas la cata non plus ms bn je ne me servirai pas pour ça chez eux! Ton école ne bosse pas avec une autre marque à tout hasard?

je prends aussi chez paris cosmectic et je trouve leurs couleurs super, j'applique avant une bonne base ou un khol selon les couleurs que je vais mettre par la suite et c'est super flashy ^^
par contre j'en ai pris chez ELF et je suis moins convaincu, je regrette presque leur palette, par contre leur gloss sont super , ceux a 1euro ^^

T'as la vraie naked? Jpeux te demander comment t'as fait pour l'avoir à ce prix ? :) mercii

La meilleure marque pour moi c'est MUFE ! Ca fait maintenant 3 ans que je maquille et me maquille avec, et je n'ai jamais été déçu. Les pinceaux sont aussi de très très bonne qualité !

Je connais SLA, j'ai commencé par des pinceaux et produits de chez eux, je trouvait ça bien pour débuter. Et lorsque j'ai testé MUFE, j'ai tout de suite vu la différence. La qualité du maquillage ainsi que des pinceau est 10 x mieux chez MUFE.

perso pb cosmetics il y as plus de choix.
mais je prefere sleek car je trouve que les couleurs sont superbes et elle tiennent super bien.
je n'ai pas testé sleek mais je sais que les pb cosmetics tiennent toute la journée chez moi, avec la base ou des khol en guise de base, et leur vernis sont d'une très grande tenue ;)

Retour