Quelle marque de maquillage vendez-vous dans votre institut ?

Je suis ambassadrice AVON.
Je n'ai pas d'institut, j'ai des modeles qui viennent chez moi pour des poses d'ongles, chacune repart avec sa brochure et des echantillons.
Chez AVON, pas de stock de depart, on s'approvisionne comme on le souhaite. Les catalogue sont a achéter ou dispo sur le net.
 
artdeco, testeurs gratuits, PLV gratuite mais autrement c'est mini 2 unités par produit, look complet ou rien...l'avantage c'est que c'est hyper connu et le FAP BLUSH POUDRES COMPACTE SONT RECHARGEABLES
 
Je suis ;)

Moi avant d'être conseillère Déesse j'adorai Pupa, la qualité est top c'est les flacons sont originaux, mode, ça sent bon l'Italie! ;) par contre je serai curieuse de savoir les conditions, minimum d'achat, je vais surement les contacter.

Et sinon couleur caramel vous en pensez quoi? Je trouve le packaging sympa.
 
Retour
Haut