quelle marque de résine utilisez vous??

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
bonjour!!!!

je suis tjs admirative quand je regarde la galerie, mais je m'interroge tjs sur la marque de résine utilisée. quand je me fais une pose, on voit mon ongle naturel (le blanc) alors qu'avec la résine que certaines utilisent, on ne voit pas de démarcation entre le rose et le blanc. étant une ancienne rongeuse, je pensais pouvoir masquer ça en évitant une french trop large, mais ma poudre, pourtant pink, reste très transparente. quelle marque utilisez vous pour ce résultat?

Re : quelle marque de résine utilisez vous??

il te faut une poudre "cover" ou encore "masque" ou encore "mask" ou encore "de camouflage". ce sont different termes decrivant la meme chose : une poudre opaque de la couleur de la plaque de l'ongle. souvent tu as de la "cold, ou cool" pour un rose pale et un "warm ou intense" pour une plus foncée qui convient à davantage de peaux (les claires surtout pour les blondes). tu en as chez quasi tous les fournisseurs
.

Tiphaine a été plus rapide que moi ...lol ! sa réponse est complète :)

merci beaucoup pour ces rensiegnements très précis. travaillez vous avec des marques précises, qui seraient meilleures que d'autres? (voudrais éviter de commander quelque chose qui me décevrait)

j'ai fait un tour sur nails.fr, j'ai trouvé une poudre studiomax abricot, qui apparemment serait couvrante.
auriez vous des liens de site pour de la poudre masqaue, j'ai beau chercher depuis plus d'une heure, je galère!!

merci beaucoup pour toutes ces infos! je viens de commander de la poudre Kodi mask peach, je verrai bien ce que ça donne, sinon je testerai les liens que tu m'as donné. j'ai enregistré la boutique e-bay, e j'avais déjà été sur adnails pour voir, les produits tammy taylor ont l'air vraiment top!

Je note aussi ! J'ai fait une pose sur une copine coiffeuse (qui a les ongles tachés par les colorations) et avec ma résine rose on voit un peu au travers. Je vais essayer la cover !

Retour