Quelle marque me conseillez vous

audreymagikongles

Membre récent
Salut a vous toutes
Alors voila je voudrais reprendre l'onglerie mais je ne veut pas réutiliser la marque avec laquelle j'ai été formée ( christrio, gel 3 en 1), donc a votre avis quel marque dois-je prendre, bon rapport qualité prix et facile à utiliser? Merci d'avance pour votre réponse.

C Claire que Moyra ou crystal nails comparé à Onglerie.be c un peu plus cher

mais moi je prefère attendre économise pour prendre une bonne marque quand
je ne dénigre pas Onglerie.be que j'ai longuement utilisé, mais j'ai tourné la page avec :p

Il y a :
Pronails,
Peggy Sage,
Bell & Bell qui est tip top en gel
et plein d'autres que tu peut voir en cherchant d'autres post ici

Moyra, Magnetic, Willa nails, Perfect nails, Indigo, Kodi, Crystal nails qui est plus chère mais excellente marque.
Ces marques sont un peu plus chères à l'achat cependant tu t'y retrouvera vite au niveau de la qualité de tes poses et tu gagnera du temps. Toutes ces marques déclinent leurs gels dans différentes textures selon ce que tu aime travailler, fluide, moyen, épais, mielleux... Fait un tour sur leurs sites et si une marque te séduit on pourra développer plus en détail ce qu'on en pense en fonction de notre expérience. Nous avons toutes des marques favorites et des préférences de travail, nos avis seront donc défférents mais tu pourra te faire une idée. Que cherche-tu comme style de gel, tu travaillais au pinceau ou au spot?

Salut a vous toutes
Alors voila je voudrais reprendre l'onglerie mais je ne veut pas réutiliser la marque avec laquelle j'ai été formée ( christrio, gel 3 en 1), donc a votre avis quel marque dois-je prendre, bon rapport qualité prix et facile à utiliser? Merci d'avance pour votre réponse.

Poirquoi tu ne veux plus utiliser Christrio ?

Retour