quelle marque pour du bon maquillage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro!
  • Date de début Date de début

caro!

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

connaissez-vous une marque de maquillage et surtout de fard à paupière qui vale vraiment le coup ? c'est à dire de belles couleurs et surtout des couleurs qui tiennent et ne filent pas au bout d'heure ?

Pouvez-vous me dire où en trouver et à quel prix (je ne suis pas pro, c'est pour mon usage perso je ne veux dépenser des centaines d'euros...)

d'avance merci j'en ai marre de ces fards qui ne valent rien et qui disparaissent en 30 minutes:8-confused:

Re : quelle marque pour du bon maquillage ?

moi j'adore le maquillage de make up for ever qui est une vraie marque de pro.Depuis quelques années la vente est ouverte au public chez sephora....

je connais cette marque mais elle reste cher je crois...

et en ce qui concerne les bases pour ombres à paupière ? il parait que eye seal de make up for ever et la base de artdeco sont super ? vous connaissez ? vous en pensez quoi ?

ba écoute moi j'ai une base elf à 3.5e qui est très bien au vu du du prix certain de leur fap aussi pas tous mais bon tu peux tester vu le prix !!!!
c'est sur que c'est pas du mufe mais moi j'en suis hyper contente et j'obtiens de bon résultat avec !!!
De toute façon pour qu'un maquillage tienne il te faut absoluement une base sinon y'a plus rien au bout d'une heure !!!

Il y a aussi les palettes Sleek qui sont très pigmenter et pas cher non plus tu doit avoir 10 ou 12 fard pour 8e !!!

voilà mon avis :)

de bonnes marques : urban decay, make up for ever, mac ;)
Ce ne bouge pas, bonne pigmentation ;)

Pour les bases : primer potion d'urban decay je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, meme avec mon casque de moto que j'enleve et remet plus de 2 fois par jour mon make up ne bouge pas ;)

Oui je suis d'accord avec Jodie,
MAC et Make Up Forever sont deux marque Pro
Géniales!!!!
Je n'utilise que ça !!

Bisous bisous

Sleek n'est pas comparable mais c'est vrai que ce n'est pas cher du tout!!
Leur palettes sont jolies!!!
Tu peux même trouver des fards Fluos!!!!

Slt a tous!!

je suis en Cap esthétique et je dois acheter deux pallettes de maquillage tons chaud et froid mais je ne sais pas quel marque choisir.
J'ai pensé a make up for ever mais j'aimerai savoir si vous connaisez d'autre marque???

Cordialement!!

tu es obligée d'avoir de la marque ? Parce que sinon tu as les manly ou fraulein sur ebay ;)

il y a NYX apparemment c'est pas mal du tout et c'est pas cher ! moi j'ai juste des gloss et ils sont trop beau ^^

franchement,il ne faut pas prendre n'importe quelle marque.En bp ma patronne m'avait fait prendre du fleurimon et je l'ai payé pdt 2 ans.Les couleurs n'était pas belles.Prend du make-up c'est une valeur sûre!!!!

Slt a tous!!

je suis en Cap esthétique et je dois acheter deux pallettes de maquillage tons chaud et froid mais je ne sais pas quel marque choisir.
J'ai pensé a make up for ever mais j'aimerai savoir si vous connaisez d'autre marque???

Cordialement!!

Coucou!!!

Allez cadeau !!!

je te laisse, (je vous laisse) ce lien ou tu peux acheter de très bon fard à pas cher!!

Très bonne qualité

Bisous bisous

https://www.starsmakeuphaven.com/index.php

merci les filles!! mais c'est bon je viens de faire mon choix et j'ai pris make up for ever!!

Gros bisous

Retour