quelle marque pour kit extensions à chaud

tinanouche

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!

Je voulais absolument me faire poser des extensions mais vu les prix et l'incertitude du résultat ( possede un carré plongeant) je pensais m'acheter un kit d'extensions à chaud poser moi meme.

qu'elle marque me conseillez vous
pensez vous que cela est faisable
...

merci d'avance pour vos réponses

anais

Re : quelle marque pour kit extensions à chaud

kilou...
oui c'est tout a fait faisable, je me suis acheté un kit, et je me suis fais ma propre pose à chaud, c'etait la premiere fois que je posais des extensions.
j'ai acheté mon kit sur le site d'eXtiff
prix super abordables, et les meches sont de bonne qualité, evidemment, il faut en prendre soin, comme toutes les autres d'ailleurs...
si je peux te conseiller, ne commande pas sur le site diversfashion... beaucoup d'avis négatif... maintenant, c'est toi qui voit^^

r-extensions, ben, écoute, ce sont des extensions de 0.5 gr, donc, moi je ne les commanderais pas... maintenant, c'est vrai que les prix donnent envie, mais il faut bien lire... 1 demi gramme pour une extension c'est peu...
tu devrais commander des 0.75 min voir 1 gr

Pcq ca doit être fait par un(e) pro... il y a plein de risque a le faire sois même

bonjour j ai lu pas mal de poste ou les fille se l ont faite elle meme et le resultat mes amies et surprenant car on a pas les yeux deriere la tete mais malgré ca trés joliement fait
biensure ce n est pas comme chez le coiffeure mais bravo a celle qui reussisent
regarde bien les video , et demande bien bien plein de conseil avant
j ai vu une video ou la file ce l ai avait coller sur le crane et elle critiqué ensuite la qualité produit pfff
donc a posé a 1cm du crane hein
bizouu

oki merci beaucoup les filles pour vos réponse de toute facon l'arrière je pense que je ferai sa avec ma soeur pour etre bien sur

si vous avez d'autre conseil hésité pas !!!!
bisous

je pense que je vais bientot me lancer promis je mettrais une tite photo
merci encore
bisous

Retour