Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou moi aussi j'utilise beautynails tu utilise le quel?salut à tous les membres de ce forum, je me demande quelles marques de gel vous utilisez. moi je viens de finir ma formation chez beauty nails et j'ai beaucoup de problèmes de décollement.je pense que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas ou bien au contraire oublier une étape .mon travail semble réussi et dés le lendemain je vois le gel se décoller ici ou là.je me suis donc entrainée sur mes propres ongles , en travaillant plus épais il y a du mieux mais je trouve pas que se soit super nickel.pouvez-vous m'éclairer?merci.bisous.
merci pour ta réponse, mais t3 fibergel c'est quoi ? un gel de base ou de construction ou bien un gel triphase? désolé mais je suis nouvelle; je ne connait pas tous les produits; merci pour ta future réponse!!!!

Et bien il fait tout !
Base,construction et finition ! Mais je rajoute une finition brillante quand meme avec !!
Et en plus j'en ai essayé pas mal et je ne changerais pour rien au monde !
Ongle24 livre en 3,4 jours et super pro en plus !!!!
Bon cela fait un peu ongle à prix cassé mais il vaut vraiment le coup !!!
merci mimissln pour tes explications.
peut être faudrait-il que je change ma marque de gel. tu en as entendu parler toi du gel que j'utilise?
eh les autres membres du forum pourriez_vous m'aider vous aussi en me conseillant sur d'autres marques?
merci d'avance et bisous à tous
![]()

merci encooooooooooooooooooooooooreOui j'ai déjà entendue parler mais je n'ai jamais utilisé !
si je comprends bien il faut que je travaile un maximum mon bombé et puis limer beaucoup pour sculpter mon ongle.
par contre est ce que tu passes le liquide de finition à chaque fois que tu sors du four?? à savoir aprés ma premiere couche de gel(la base) , aprés le blanc de la french , aprés la deuxième couche de gel ( le façonnage ) ?merci de m'aider c'est super sympa![]()
il est rose? ça fait quel effet sur la plaque stp? Et est-ce qu'il "rosit" la frencch ou non stp?
merci d'avance pour ta réponse :2-big-smile:
si je comprends bien il faut que je travaile un maximum mon bombé et puis limer beaucoup pour sculpter mon ongle.
par contre est ce que tu passes le liquide de finition à chaque fois que tu sors du four?? à savoir aprés ma premiere couche de gel(la base) , aprés le blanc de la french , aprés la deuxième couche de gel ( le façonnage ) ?merci de m'aider c'est super sympa![]()
:hammer:c'est de la folie, je te crois sur parole mais tiens toi bien , j'ai téléphoné au service commercial qui m'a dit que je devais essuyer mon effet collant à chaque fois que je sors la main du four , l'horreur!!!!!!!!!!!