quelle marque utilisez-vous?

lilouvika

Nouveau Membre
:bic: salut à tous les membres de ce forum, je me demande quelles marques de gel vous utilisez. moi je viens de finir ma formation chez beauty nails et j'ai beaucoup de problèmes de décollement.je pense que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas ou bien au contraire oublier une étape .mon travail semble réussi et dés le lendemain je vois le gel se décoller ici ou là.je me suis donc entrainée sur mes propres ongles , en travaillant plus épais il y a du mieux mais je trouve pas que se soit super nickel.pouvez-vous m'éclairer?merci.bisous.​

Re : quelle marque utilisez-vous?

:bic: salut à tous les membres de ce forum, je me demande quelles marques de gel vous utilisez. moi je viens de finir ma formation chez beauty nails et j'ai beaucoup de problèmes de décollement.je pense que je dois faire quelque chose qu'il ne faut pas ou bien au contraire oublier une étape .mon travail semble réussi et dés le lendemain je vois le gel se décoller ici ou là.je me suis donc entrainée sur mes propres ongles , en travaillant plus épais il y a du mieux mais je trouve pas que se soit super nickel.pouvez-vous m'éclairer?merci.bisous.​
kikou moi aussi j'utilise beautynails tu utilise le quel?
moi avec le crystal j'ai des décollement lorsque avec le modelage (le rosé) il est parfait donc decourage pas :nerd:

j'utilise le dernier sorti: le doré triphase; en base je mets le soft pink ; je trouve que c'est trés joli et super naturel; mais le problème reste le même.

Moi j'utilise le T3 fibergel de ongle24 (c'est le top en plus il couvre bien et il le font aussi en transparent !)
Le seul problème c'est qu'il chauffe un peu !!!

merci pour ta réponse, mais t3 fibergel c'est quoi ? un gel de base ou de construction ou bien un gel triphase? désolé mais je suis nouvelle; je ne connait pas tous les produits; merci pour ta future réponse!!!!

merci pour ta réponse, mais t3 fibergel c'est quoi ? un gel de base ou de construction ou bien un gel triphase? désolé mais je suis nouvelle; je ne connait pas tous les produits; merci pour ta future réponse!!!!

Et bien il fait tout !
Base,construction et finition ! Mais je rajoute une finition brillante quand meme avec !!
Et en plus j'en ai essayé pas mal et je ne changerais pour rien au monde !

Ongle24 livre en 3,4 jours et super pro en plus !!!!
Bon cela fait un peu ongle à prix cassé mais il vaut vraiment le coup !!!

:kiss1::kiss1::bic:merci mimissln pour tes explications. :h a w k:peut être faudrait-il que je change ma marque de gel. tu en as entendu parler toi du gel que j'utilise?

eh les autres membres du forum pourriez_vous m'aider vous aussi en me conseillant sur d'autres marques?

merci d'avance et bisous à tous

:kiss1::kiss1::kiss1:

Moi c'est plusieurs marques : Rydnails, Onglerie.be et ongle24 voila

:bic:merci fara . tu es contente de la tenue de ton gel? il n'y a pas de décollement?

:bic:Y A T IL QUELQU'UN QUI TRAVAILLE AVEC BEAUTY NAILS A SAVOIR LE DERNIER SORTI : LE DORé number 1.

merci à toutes celles qui me répondront.

bisous à toutes

:thumbup:

moi je travaille avec le high class number one et je nai pas de problème de décollements du moins je nen ai plus, par contre à mes débuts jen avais car je ne limais pas assez apres ma construction

Et bien il fait tout !
Base,construction et finition ! Mais je rajoute une finition brillante quand meme avec !!
Et en plus j'en ai essayé pas mal et je ne changerais pour rien au monde !

Ongle24 livre en 3,4 jours et super pro en plus !!!!
Bon cela fait un peu ongle à prix cassé mais il vaut vraiment le coup !!!

il est rose? ça fait quel effet sur la plaque stp? Et est-ce qu'il "rosit" la frencch ou non stp?

merci d'avance pour ta réponse :2-big-smile:

:kiss1::kiss1::bic:merci mimissln pour tes explications. :h a w k:peut être faudrait-il que je change ma marque de gel. tu en as entendu parler toi du gel que j'utilise?

eh les autres membres du forum pourriez_vous m'aider vous aussi en me conseillant sur d'autres marques?

merci d'avance et bisous à tous

:kiss1::kiss1::kiss1:

Oui j'ai déjà entendue parler mais je n'ai jamais utilisé !

:bic:si je comprends bien il faut que je travaile un maximum mon bombé et puis limer beaucoup pour sculpter mon ongle.
par contre est ce que tu passes le liquide de finition à chaque fois que tu sors du four?? à savoir aprés ma premiere couche de gel(la base) , aprés le blanc de la french , aprés la deuxième couche de gel ( le façonnage ) ?merci de m'aider c'est super sympa:kiss1:

:bic:si je comprends bien il faut que je travaile un maximum mon bombé et puis limer beaucoup pour sculpter mon ongle.
par contre est ce que tu passes le liquide de finition à chaque fois que tu sors du four?? à savoir aprés ma premiere couche de gel(la base) , aprés le blanc de la french , aprés la deuxième couche de gel ( le façonnage ) ?merci de m'aider c'est super sympa:kiss1:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas lol! le gel de finition ne se met qu'en tout dernier, après le limage de la construction :1-smile:

il est rose? ça fait quel effet sur la plaque stp? Et est-ce qu'il "rosit" la frencch ou non stp?

merci d'avance pour ta réponse :2-big-smile:

Il couvre la plaque mais en restant transparent ! Donc il couvre bien sans pour autant rosir la french !!!
Voici une photo de se qu'il donne comme résultat !
Sachant que j'ai une french naturel

moi je degraisse tout le temps; apres la couche de base, la french et la construction...
Je te donne vite fait mon protocole:
préparation de longle naturel
pose de capsules ou chablons
une couche fine de high class à catalyser 3min( tres important)
-je degraisse
-french
-je degraisse
-couche de construction avec juste le bombé qu il faut
-je degraisse
-et je passe un coup de ponceuse avec embout special finition et je passe bien autour de cuticules, sur le cotés et legerement en surface
bloc blanc

-et magic brillant catylisation de 3min voila depuis je nai jamais eu de décollements meme apres 5semaines

:kiss1::hammer:c'est de la folie, je te crois sur parole mais tiens toi bien , j'ai téléphoné au service commercial qui m'a dit que je devais essuyer mon effet collant à chaque fois que je sors la main du four , l'horreur!!!!!!!!!!!
bon je te crois et je vais faire ce que tu me conseilles à ma prochaine pose.
encore une question :calimero:, tu mets 3 couches de high class ou tu n'en mets que 2 en finissant par le magic brillant(gel uv) ?
merci encore .bisous :kiss1:

Retour